AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

[NON] rolex-sablier (recrutement)...

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] rolex-sablier (recrutement)... Empty
MessageSujet: [NON] rolex-sablier (recrutement)...   [NON] rolex-sablier (recrutement)... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:20

Arrow bonjour FROM HELL
IRL: Je m'apelle thibault jai 15ans je vis a Orange (84) en 2nd cette année option ISI/ISP.
IG: je suis un xelor de type TERRE lvl 134 a ce jour ...mon pseudo est rolex-sablier
Mon stuff: pour l'instant je suis avec une coiffe du type casque du guerrier zoth, cape AA (lvl 139 cape meu.. Very Happy ), mulante, et botte AA,amulette du renouveau,anneau AA et un petit gelano
Ensuite mon parcour guildeux:nakama,explosif,mo star, ainsi que les lames d'amakma......
et donc pourquoi me prendriez vous moi et pas un autre?
j'espere deja faire partie de cette bonne guilde ,je suis motiver pour y arriver j'aime les guildes ou les gens se parlent (pas comme certaines guildes dont je ne dirai pas le nom)je suis aussi quelqu'un que beaucoup trouvent simpathyque et apres ce sera a vous de me le dire...
j'espere que cette candidature a etait a votre gout et si je ne suis pas prit ce n'est pas grave les critique sont souvent bonne a prendre....

Arrow PS: sorry pour les certaines nombreuse faute d'orthographecar mon français je le sais laisse beaucoup a desirer( je suis au courant que cette present' est trés courte certe mais elle resume bien mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] rolex-sablier (recrutement)...   [NON] rolex-sablier (recrutement)... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:24

Bonjour Rolex-Sablier-Xelor-Temporelle-XxXXxXxXx

Bon et bien je pense que ce sera non pour toi hein...
Il te suffit de lire les précédentes candidatures pour comprendre qu'en ne lisant pas les post-it tu ne fera pas partis des notres.

Bonne route !
Selph'
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] rolex-sablier (recrutement)...   [NON] rolex-sablier (recrutement)... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:27

bon rolex,

pour faire simple avant de poster une candid il convient de lire les post it du forum, voire meme lire une ou deux candid refusée et acceptées, pour voir ce qu il faut mettre dans ta candid.

je te laisse voir par toi meme, en l'etat actuel c'est un NON.

edit est ton ami.

Dragoon

Dragoon

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [NON] rolex-sablier (recrutement)...   [NON] rolex-sablier (recrutement)... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:43

Citation :
et donc pourquoi me prendriez vous moi et pas un autre?
Ah bah si l'autre a lu les post-it déjà il aura une chance beaucoup plus grande que toi de nous rejoindre Very Happy

Aller, je vous fait un petit jeu : Rayez la mention inutile dans cette phrase :

Citation :
Ensuite mon parcour guildeux : nakama, explosif, mo star, ainsi que les lames d'amakma......
Spoiler:

Mouahahaha feucil bounce

Bon tu l'auras compris "lire ou ne pas lire les post-it telle est la question" Bonne chance et continuation à toi !!
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] rolex-sablier (recrutement)...   [NON] rolex-sablier (recrutement)... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:14

Pas de nouvelles, je ferme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] rolex-sablier (recrutement)...   [NON] rolex-sablier (recrutement)... Icon_minitime

[NON] rolex-sablier (recrutement)...
Page 1 sur 1