From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [NON] un feca tente sa chance

Aller en bas 
+3
-ades-
Selph'
Unknown
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:30

Bien le bonjour a tous.Après une longue attente je vien déposer ma candidature
  • présentation IG
Mon nom est protector-obscure feca de cercle 113 actuellement^^je me suis vite habitué a se genre de perso étant donné qu'il a des armures c'est plus facil je n'aime pas trop joué de mon cotés c'est pour cela que ej varie mes activitées IG et que je suis prêt a changer de décor en temp voulut si vous avez besoin de capture a faire ou autre vous pouvez compter sur ma motivation et mon dévoument à vous aidez a dropper certaine ressource asez dure a dropper que ej donnerrai sens hésitation. cheers maitrisant le feu et les batons avec grandes habillitée je suis stuffer:krysto boul bekille alliance feudala ceinture feudala gelano botte animal amulette blop griotte royal.J'aime xp agro.Bijoutier 67 jaillomage 100 mineur 65.
  • Présentation IRL
Je m'appelle florian j'ai 16ans j'étudie l'électromécanique j'habite en beligique donc pur belge et je suis un grand fan de la bière :p j'aime bien le rock je commence a m'y interressé loisir:rigoler avec mes amis,le sport,sortir,profiter de la vie.Je suis fort ouvert généreux sympa j'ai de l' humour je suis fort nerveux Smile,de bonne foie.
  • Qu'aimez-vous?
j'aime les sorties avec mes amis,m'amusé,profiter de la vie Wink le sport et dofus.
  • Que n'aimez-vous pas?
Language SMS (horreur folle)hakeur les gens qui flood sens arrête en demandant constament de les aidés a xp.Les abus de confiances les gens qui s'y croivent trop et qui se prennes la tête et oublie que se n'est qu'un jeux.Seux qui frimes(oui sa fait beaucoup mais bon ^^).Malloc me fait penser a ?[list][*]A un mal et médoc et au enis aussi Very Happy ainsi que aux hopitaux Sad
  • Qu'ête vous prêt a faire pour votre déesse Ayo?
Lui ramené tout les dofus et mon soutien ainsi que mon courage et ma layauté.
  • Une petite blague pour la route?
étant fan comme beaucoup de chuck-norris allons y santa Lorsque michael jackson a croisé chuck norris il est devenu blanc , chuck-norris donne souvent du sang mais jamais le siens.Pour occupé une blonde il suffit de la mettre dans une pièce ronde et lui dire de cherché les coins.
  • Bonus
Motivation:Celà fait depuis a long moment que je m'interesse a votre guilde pour sa bonne etente sa bonne humeur et sont soutien ainsi que sa solidarité se que j'apprécie énormément de votre guilde.Je penses pouvoir apporté encore plus de bonne entente et de respect d'autrui ainsi comm cités si dessus, je donnerai mon droppe et vous aiderai sens problème à vos capture.Bref beaucoup e blablabla mais voilà je tennais a vous dire que je suis sur que vous êtes la guilde qu'il me faut.(Ne pensée pas que quand je dit sa je compte sur vous pour m'aidé a xp non pas du tout je sais que l'entraide est au rendez-vous mais je ne vous demanderai pas de m'aidé a xp sens arrêt,j'ai accis un certain lvl et expérience qui me permet de me débrouillé biensur avec un peu d'entraide).J'èspère vous connaître d'avantage et partager les bons moments avec vous comme les mauvais (moin agréable).J'èspère donc pouvoir partagé de très bon moment avec et réciproque de votre cotés.Sur se je vous laisses choisir et je vous salues aurevoir bon jeux et bonne fins de journée a tous.Protector obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:27

Nous allons traiter ta candidature en interne, bonne chance à toi !

Depuis temps que je voulais dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:50

protector-obscure a écrit:
j'habite en beligique

Le pays des Belliqueux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:58

lool non désolé belgique^^
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:39

qui a laisser trainer une frite ?? deux belges en une soirée c'est pas normal .....
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:54

On se retrouve avec une invasion de belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:55

trop de belge tue le belge mare d'avoir des gens qui savent pas parler avec un accent bizarre oO heureusement que sur dofus on lit et non on entend..... (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:58

Mirla, ici c'est une partie publique, tout le monde ne te connais pas et ne comprend pas que tu parles ironiquement, gaffe à ce que tu dis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:14

hum un belge qui n'aurait pas de second degrés ? impossible ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:25

Ta candidature n'a pas fait l'unanimité, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] un feca tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] un feca tente sa chance   [NON] un feca tente sa chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] un feca tente sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] je tente ma chance
» [OUI] Moi aussi, je tente ma chance
» [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde
» [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI
» [NON] Recrutement d'un Feca LvL 134

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: