From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [NON] rebonjours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athuri
Invité




[NON] rebonjours Empty
MessageSujet: [NON] rebonjours   [NON] rebonjours Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:14

Bonjours a vous From Hell, je me represente.
Je ne sais pas si deux candidatures sont autoriser sur votre fofo mais je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde. Je voudrais donc essayer de vous convaincre cette fois.

Au niveau IG : Je suis donc un iop lvl 120 qui se nomme Athuri. Au niveau stuff, je peux pas trop vous dire de trucs pour le moment car je suis en total restuff ainsi je ne sais poins ce que j'ai. ^^Je ne suis pas beaucoup parcho a pars 25 en agi et 25 en sagesse. Enfin c'est toujours sa.^^

Au niveau IRL : Alors in IRL je suis Quentin, j'ai 15 ans et j'habite a Saint Symphorien sur Coise une petite ville enter Lyon et Saint Etienne en Rhone-Alpes. Je suis en 2nd dans la meme ville.

Motivation : Mes motivations principales sont :
-votre guilde a une reputation assez beaucoup elevée^^ et quand c'est marqué au dessus de son nom un nom de guilde aussi prestigieus, sa fais rever. cheers
-par la suite, je connais tres bien Neo-Draz qui fait parti de votr guilde et avec qui je m'entend tres bien et pareil dans l'autre sens je l'espere. Very Happy
-j'ai ensuite effectué un petit donjon kani car Neo m'a gentilement invité pour decouvrir certain nombre des membres, et cela a ete tres sympa meme si je connaissais pas totalement et me suis pas laché.(pas ete bien bavard en gros^^)


Ancienne guilde : Je suis passé dans pas beaucoup de guilde. A mes deut dans dofus, je suis rentre dans de petite guilde et j'ai ensuite poster dans une guilde ou j'ai ete recruté et sa a ete tres sympa jusque la. Seulement ce n'est pas vraiment une guilde avec des haut lvl donc j'aurais envie de changer pour me retrouver avec des gens de mon lvl ou plus.

Maintenant vos petites questions alors :
J'aime dofus et encore plus quand je suis entourer de gens bien sympa et j'aime jouer en groupe avec des bonnes parties de rigolades.. J'espere donc pouvoir aller me marer un peu avec vous si sa vous dis. What a Face
Je n'aime pas tout ce qui est des arnaqueurs et des hakeurs comme tout le monde je pense. Je n'aime pas jouer a dofus en solo c'est pour scela que je voudrais une guilde actif comme la votre.
Ensuite, pour la deese Ayo je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour realiser ces veux tant qu'elle est heureuse.
Une petite blague moyenne mais sa fais toujours rire pig
Un curieux pénètre un magasin de musique.
- Bonjour monsieur, vous désirez ?!
- Oh je regarde vos cuivres. Combien ces trompettes...
Il s'avise alors que le magasin est ouvert sur l'armurerie voisine et reste bouche bée de stupéfaction avant de s'offusquer :
- Comment ? Vous, commerçant d'art, vendez aussi des armes ?
- Que voulez-vous ? Il faut bien vivre ! Au moins quand je vends un instrument à un débutant, j'ai bon espoir de vendre un pistolet à son voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] rebonjours Empty
MessageSujet: Re: [NON] rebonjours   [NON] rebonjours Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:33

rien dit [EDIT]

traitement en interne
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] rebonjours Empty
MessageSujet: Re: [NON] rebonjours   [NON] rebonjours Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:12

p!chu31 a écrit:
rien dit [EDIT]

traitement en interne

D'une façon un peu plus courtoise ça donne :

Re bienvenue à toi cher Athuri !

Nous traitons ta candidature en interne et nous te tenons informé dès que possible !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] rebonjours Empty
MessageSujet: Re: [NON] rebonjours   [NON] rebonjours Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:51

athuri a écrit:
Bonjours a vous From Hell, je me represente.
Je ne sais pas si deux candidatures sont autoriser sur votre fofo mais je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde. Je voudrais donc essayer de vous convaincre cette fois.

Ca c'est de la motivation

Enfin au moins c'est pas du copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] rebonjours Empty
MessageSujet: Re: [NON] rebonjours   [NON] rebonjours Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:23

Ce sera donc non, bon jeu.

(vous remarquerez l'intéret que les Crusa portent à leurs candidats x') )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] rebonjours Empty
MessageSujet: Re: [NON] rebonjours   [NON] rebonjours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] rebonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: