AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Puis-je revenir ?

AuteurMessage
LiaLiaDon

LiaLiaDon

Puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Puis-je revenir ?   Puis-je revenir ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:35

Bonjour,

Tout d'abord , je présenterai mon personnage sur Dofus suivie de ce dernier, je me présenterai.

Personnage

Mon personne est une cra. Elle est niveau 149. Cette dernière maitrise l'élément de la Terre.
Elle a pour équipement ceux-ci : Solomonk, Cape du Meulou , Anneau du Dragon Cochon , Botte du Meulou , Ceinture Chafeuse , Alliance de Farle , la Meulette et finalement Razoir du Soir. ( Oui, je m'amuse à me raser les poils des autres.)
Elle excerse et maitrise trois métiers simple : Paysan, Boulanger et Alchimiste.

Moi

Je suis un chinois qui est né au Canada , plus précisément au Québec. J'ai bientot 15 ans. Je fréquente une très bonne école. Mes principales occupations sont Dofus et mes études. Je suis sympatique et je peux aussi être désagréable envers ceux que j'aime moins.

Les questions ...

- Qu'aimez vous ? J'aime jouer à Dofus.
- Que n'aimez vous pas ? Je n'aime pas écrire mes devoirs.
- Si on vous dit "malloc" vous pensez à : ... Je ne sais vraiment pas...
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ? Je lui achèterais un pot de vin.
- Une ptite blague pour la route ? Désolé , je ne suis pas une personne qui racone des blagues ^^"

Je vous souhaite une bonne journée (si c'est encore le jour) , sinon bonne soirée.

Merci pour avoir lu cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

Puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revenir ?   Puis-je revenir ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:16

Tiens salut LiaLaNoob,
à vrai dire, moi j'aimerais bien savoir quelles été les raisons de ton départ ?
Je ne devais pas être là et à vrai dire j'avais totalement zaaper le fait que tu n'étais plus dans la guilde...

Selph'
Xalb

Xalb

Puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revenir ?   Puis-je revenir ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:19

Coucou Lia j ai lancer le vote en interne on te tiens au jus ^^

LiaLiaDon

Puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revenir ?   Puis-je revenir ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:57

Bonjour ,

L'autre jour j'avais pas dis que je partais de la guilde. J'étais parti pour une raison totalement stupide et que je regrète beaucoups ces temps-ci. Chaque personne fait des erreurs et ceci en était une pour moi. Je voudrais m'excuser pour ce délire. Depuis mon départ , je me sentais perdu jusqu'au jour que je suis allé chez les Explosif. Malgré le plaisir que j'ai eu en étant un des membres de cette guilde, je manquais profondément From Hell. Je manquère aussi beaucoup mes amis que j'ai eu quand j'étais chez vous. C'est pour ces raisons là que j'ai lancé ma candidature pour revenir. J'espère juste que vous acceptez pour que je sois avec des amis et avec vous.

Merci.

Lia.
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

Puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revenir ?   Puis-je revenir ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:02

Salut,

Ni les raisons, ni la manière de partir n'étaient justifiés/ne sont excusables, tu ne pourras donc pas revenir. Tu sais aussi que tes "amis" tu peux continuer à les mp, bizarre notamment que Selph, avec qui j'ai eu l'impression que tu jouais pas mal, n'était même pas au courant...
Bon jeu à toi, ++.

Contenu sponsorisé

Puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revenir ?   Puis-je revenir ? Icon_minitime

Puis-je revenir ?
Page 1 sur 1