From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Empty
MessageSujet: [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]   [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:20

Tout d'abord, bonsoir a tous et toutes.

Voila je suis actuellement a la recherche d'une guilde, et suite a mes recherches, sur le forum officiel de dofus j'y ai vu le post pour votre guilde qui d'après mes souvenirs date et tien la route.
Avant j'etais dans une guilde nomée: Irl-land ( guilde d'amis irl ), qui malheureusement n'a pas étée ce que l'on esperais malgrée notre implications.

En ce qui concerne mon personnage:

Xelor lvl 13X, je up quand même assez vite dans l'enssemble.
Mes metiers ( mules comprises ) sont : Forgeur marteau 65, Boulanger 100, paysan 92, sculpteur baguette 23, forgemage marteau 100, bucheron 93 et alchimiste 58. Et bien entendu je n'ai pas l'habitude de faire payer aux guildes dans les quelles je me trouve.
J'aime bien les delirs IG histoire de faire des Donjons dans une embiance décontracte agréable ( bon le pipi caca j'ai passé l'age aussi xD ).
J'aide volontier les personne qui rendent le service en cas de besoin.
Je donne drop sur pierre a celui qui a capturé.

Sinon je n'aime pas l'arrogance, l'égoisme, l'insociabilitée et toute sorte de discrimination ^_^.
Je ne supporte pas FM des bouses :p.

_A quoi je srais prêt pour la déese Ayo?
Tout bien-sûr!!
Non honnetement je suis pas la pour du lechage de "uh", Hum je dirais apporté ce que je peut et quand je le peut ( pas de folie corporelles n_n).
Lui vouez ma vie IG en exercant un culte pourquoi pas aussi X).

Mon caractère et mon moi IRL:
Donc je m'appel Thomas, j'ai 19 ans actuellement je prépare un C.A.P de sculpture sur bois, je ne joue que du jeudi au dimanche ( de temps en temps mon voisin IRLme connecte ).
Je suis relativement optimiste dans la vie, je me laisse rarement abattre ( sa se ressent dans le jeu ).
Assez joviale également, bon vivant en gros :p.
Sinon niveau musique je suis assez ouvert d'esprit meme si j'ai mes préférences évidement!
Je joue de la guitarre ( éléctrique/acousitique ), je n'minteresse a tout ce qui est sport de glisse ou de raquette.
Je n'ai pas un francais parfait mais je ne communique pas en bwork non-plus.
_Si on me dit "malloc"... Euh c'est pas un Eni HL de sumens sa? Non je plaisante Smile.
Euh je sai pas, "Tu a malloc uh?" -_- mdr.

_Une petite blague pour la route?!

Ta mère c'est comme l'école le dimanche: pas classe.
Je tien a souligner que ce genre de choses il faut le prendre au moin au second degré car ce n'est absolument pas mechant Wink.

Voila a vous de jugez maintenant.
Une réponse négative n'affectera en rien mon respect pour From-hell.


Cordiallement -xelor-of-time-


Dernière édition par xelor-of-time le Dim 16 Nov 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]   [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:31

bonjour tu es priés de lire notre post-it merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Empty
MessageSujet: Désolé   [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:45

Il est vrai que j'avais oubliez deux questions, je m'en excuse et celles ci ont étée intégrées dans ma candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]   [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:54

Salut, je lance le vote en interne comme tout est complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]   [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:49

Nous avons eu suffisamment de votes, je pense que nous pouvons répondre a la candid?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]   [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:09

Ouep, 15 pour, 3 neutre et 0 contre, un beau palmares.

Tu es le bienvenu dans nos rang xelor-of-time, mp l'un de nous pour être recruté pour de folles aventures.
A bientot IG, Zangdar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]   [Oui] Recrutement [-xelor-of-time-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Recrutement [-xelor-of-time-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement d'un xelor
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D
» [NON] Phyros le xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: