AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Demande d'audience pour un recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt D
Invité



[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:34

Partie IG / RP :
Il vous est peut-être arrivé d’entendre certains récits contant les faits du mystérieux et néanmoins très célèbre Drizzt Do Urden, ce fameux elfe noir renié par son clan et enfui de l’Ombre-Terre, portant une armure de mythril et armé de 2 cimeterres plus mortels qu’une armée de trolls en furie.
Cependant il existe un 2ème être nommé Drizzt mais laissez moi vous donner quelques menus détails de son histoire…Nous nous situons bien longtemps après les péripéties de l’elfe noir et à des kamamètres des zones maudites de l’Ombre-Terre.
Morgen Dourden et sa femme Alexsia étaient deux iops du clan de la Rose d’Argent, une des guildes les plus honorable sur les terres d’Amakna. Comme beaucoup de iops, dès l’officialisation de leur union ils en profitèrent pour s’assurer une descendance car vous le savez tout aussi bien que moi, la vie du iop de base de son plus jeune âge jusqu’à sa possible retraite se résume à combattre, combattre et encore combattre, bref une vie trépidante…Il faut par conséquent assurer la perpétuité de la race avant d’essayer d’anéantir celle des autres.
C’est donc à cette occasion, en date du 7 jouiller 611 qu’apparut une nouvelle génération dans la famille Dourden. Après ce miracle de la vie, un 2ème miracle eut lieu…Morgen qui cherchait un nom pour ce fils eut un éclair de vivacité cérébrale car il s’aperçu que son nom de famille était extrêmement proche de celui de l’elfe noir dont nous avons parlé précédemment. Même si cela dérangeait un peu Alexsia de donner un nom d’elfe à leur fils ils décidèrent de l’appeler Drizzt pensant que cela lui apporterait tout le courage et la force de cet être légendaire.
Dès la pousse de ses premières dents Drizzt commença à découvrir les joies du combat au corps à corps à l’école des iops. C’est là qu’il fit la rencontre d’un débutant comme lui, prit pour un fou par beaucoup mais possédant une âme profonde et sincère comme il en existe peu dans ce monde. Il répondait au nom de Hardmann. Très tôt le duo donna des résultats mais pas forcément ceux attendus par leurs professeurs. Chahut, rigolades et autres escapades non autorisées rythmaient leurs journées. Cette découverte de la nature apporta à Drizzt un certain talent pour l’alchimie. La punition classique attribuée à ces jeunes galopins fut à chaque fois une poignée d’heures dans les mines de la région, une punition qui leur apporterait malgré tout force et persévérance. Etonnamment ces deux autodidactes en apprirent bien plus en faisant le mur que leurs congénères plus assidus aux cours.(Ce n’est pas toujours le cas alors les enfants continuez à allez à l’école !) Mais revenons-en à nos bouftous…Notre petit Drizzt grandissait, ses talents aussi. Il avait hérité d’une grande force de part ces ancêtres mais s’était vite rendu compte que posséder une puissance plus étendue ne lui serait que bénéfique. Il développa par conséquent son intelligence (dans les limites possible d’un iop axé sur la force bien sûr) ainsi que son agilité. Naturellement, sa maturité et son expérience grandissant, sa sagesse évoluait dans le même sens et devenait d’ailleurs une de ses premières qualités.

Aujourd’hui le père de Drizzt n’est plus, tristement mit en pièce lors d’une tentative d’offensive en solitaire contre une horde de trolls. Sa mère fait, elle, partie du grand conseil de la Rose d’Argent. Quant à Drizzt il s’est à son tour marié à une eniripsa nommé juv-amine. Ayant respectivement atteint les cercles de puissance 190 et 180 ils forment au combat un couple des plus détonnant et dévastateur.

Candidature :
Me voici donc devant vous très chers membres helliens pour vous présenter mon honorable candidature. Si certains n’ont pas eu le courage de lire mon histoire ou ont loupé les détails je me permet de résumer mes principales caractéristiques. Je suis donc un iop de cercle de puissance 190 axé principalement sur la force mais capable d’infliger des dégats de type feu ou air. Je suis passé maître alchimiste, très expérimenté en temps que mineur et encore en phase d’apprentissage pour la confection de bijoux.
Je suis depuis plusieurs mois dans une guilde possédant une des meilleure ambiance que je connaisse mais je ressens aujourd’hui le besoin d’aller à la rencontre d’autres personnes, d’évoluer personnellement, de découvrir davantage le monde d’Amakna et surtout de pouvoir vous faire profiter des mes talents. Je pense être un allier assez facile à vivre, toujours prêt à aider ceux qui en ont vraiment besoin. Mon ami de longue date Hardmann m’a vivement conseillé votre guilde, il pourra peut-être vous donner de plus amples détails sur ma personnalité si vous le lui demandez.
Voilà globalement les raisons qui m’ont poussé à venir devant vous afin de quérir une réponse, favorable je l’espère.

Partie IRL :
Bien le (re)bonjour, donc moi c’est Jean-Philippe mais je préfère jp c’est quand même plus rapide à écrire, j’ai 27ans et j’habite près de Grenoble en Isère, 3-8 en force, représente !!! nan j’déconnes, bouuuuuuh les rappeurs !! (j’espère qu’il y a pas de rappeurs dans l’assemblée… Razz ). Niveau caractère, je suis exactement comme mon perso c’est-à-dire très posé et réfléchi, à l’écoute(un peu bizarre pour un iop oui je sais) et par ailleurs plutôt déconneur voire un peu déjanté parfois mais c’est ce qui fait je pense ma particularité.

-j’aime tailler du monstre en pièce et finir les combats full vita grâce à mon eni cheers , j’aime écouter de la zik tout le temps, du rock assez varié de préférence mais faut savoir écouter un peu de tout ou presque (techno nan merci), chanter et jouer de la gratte juste pour le fun, j’aime les femmes (gaygays s’abstenir), j’aime les chants des tits oiseaux au printemps (mode buccolique), le soleil l’été, la couleur des arbres et l’odeur de l’herbe humide en automne, le snowboard l’hiver

-j’aime pas les lourds qui me mp 10fois/jour pour me demander de les xp et encore moins ceux qui quémandent 500k pour ouvrir leur banque, qu ‘on me réveil de bon matin au téléphone pour me vendre une assurance vie ou me faire profiter d’offres pour les couples à la retraite alors que je vis seul et que j’ai 27ans scratch , j’aime pas les faux-cul et les profiteurs…c’est tout ce qui me vient pour l’instant.

-si on me dit malloc je pense que dalle alors je vais faire un tour chez mon ami google pour découvrir que malloc est en informatique une fonction de la bibliotheque standard du C permettant d'allouer dynamiquement de la mémoire. La libération de la mémoire ainsi réservée s'effectue avec la fonction free. Ca m’avance pas plus mais au moins j’ai trouvé une réponse à votre question.

-pour la déesse Ayo je suis prêt à prendre des cours de guitare pour lui chanter « down on my knees » à ma sauce, j’ai bon ?

-une blague ? Allez 3 pour le prix d’une : Chuck Norris a déjà été sur Mars, c’est pour ça qu’il n’y a pas de signe de vie là-bas. La force de gravité c’est ce qui fait que la Terre tient sous Chuck Norris. Et Chuck Norris donne régulièrement du sang au Don du Sang mais jamais le sien.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout et c'est dejà pas mal, merci d'avoir prit le temps de me lire et euuuh j'ai mal aux doigts alors j'arrète la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illicyte

Illicyte

Age : 26
Localisation : moi? souvent dans les nuages
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : lundi ca va , jeudi non

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Protecteur,celui qui protège
Alignement : Bontarien Bontarien
[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:35

Salut a toi O-Drizzt-Do-Urden-O ! j'lance le vote en interne bisous enfin j'veux dire a plus tard brave guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon

Age : 35
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien
[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:36

Jolie coiffe heuu chapeau Drizzt, tu m'avais dit que tu taillais une candidature aux petits oignons et bien je ne suis pas deçu. Ca fait plaisir de voir une candidature quelque peu massive ce qui montre un certain intêret pour la Guilde ainsi qu'une maturité de ta part.

Bref à nous de jouer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb

Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:58

En tout cas deja BRAVO t as ete le seul a essayer de trouver ce que c etait Malloc rien que pour ca chapeau bas cheers T as deja ete dans notre guilde nn ? ou alors te connais in game

_________________
Le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'

Age : 27
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:02

Drizzt D a écrit:
(gaygays s’abstenir)

C'est pas parce qu'un mec est gay qu'il va automatiquement te draguer tu sais, je sais pas si tu as dis çà humoristiquement ou non, mais je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité



[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:09

Bonsoir tous et toutes, alors Xalb oui effectivement tu as une bonne mémoire j'ai fait un passage dans la guilde y'a longtemps et j'en étais parti car un ami avait besoin d'aide pour monter la sienne. J'espère que ça n'impactera pas votre avis pour me recruter... silent
Et Selph, oui bien sûr que j'disais ça pour plaisanter, j'suis d'ailleurs un peu étonné qu'on prenne cette remarque au sérieux...j'ai absolument rien contre la communauté gay enfin si ça choque je saurais m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'

Age : 27
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:12

Non t'en fais pas, de savoir que c'est pour plaisanter sa ne me choque pas, mais bon étant donné que je ne te connais pas vraiment, quand je vois çà dans ta candid' j'ai été quelque peu surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité



[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:32

Oui j'avoue que j'suis resté assez naturel en parlant comme ça, je comprends que t'aies pu être surpris tout comme j'ai été surpris en voyant que dans "Localisation" tu disais être "Dans ton fessier" tu évite la vulgarité mais oh my god!! comment fais tu pour être dans tous les fessiers de ceux qui lisent ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'

Age : 27
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:37

Ah, çà, j'ai ma technique mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita

Age : 27
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:39

J'ai une certaine interprétation de cette localisation qui me fais froid dans le dos brrrrrrr *-* Serrez les fesses xD Non je dec... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Sam

Sam

Age : 28
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:11

Merde je croyais que hard' disait JP pour Jean-Pierre, me suis trompé sur toute la ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Zia-Ammon

Zia-Ammon

Age : 35
Localisation : Brest

Personnage
Classe : Iop
Rang : Muse
Alignement : Bontarien Bontarien
[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:35

Mince moi aussi Sam :p
Coucou Drizzt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:17

bienvenu drizzt

bravo pour ta candid et ton RP

mp nous pour nous rejoindre

_________________
Where is my verre ? - Tu parles anglais ? - Un peu pour faire le con...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




[OUI] Demande d'audience pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'audience pour un recrutement   [OUI] Demande d'audience pour un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Demande d'audience pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser