From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [NON] demende de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasadas
Invité




[NON] demende de recrutement Empty
MessageSujet: [NON] demende de recrutement   [NON] demende de recrutement Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:15

salut, je suis une sadidette level 114( maintenant mais je peut up dans n'importe quel événement), mes métiers: paysan lvl60 et tailleuse lvl13( mon autre personnage est un boulanger lvl88). pour mon inventaire: j'ai besoin maintenant des item abraknynde ancestrale ( si vous voulez m'aidez a les avoir). je me connecte tout le temps j'ai pas un moment précis.

my life: je suis une fille de 15ans, je m'appelle Rim BABADIH, je suis une marocaine d'une ville qui s'appelle Mèknes, jai mon frère âgé de 14 ans il joue aussi a Dofus (sram lvl 64 actuellement, si vous voulez son nom il s'appelle oussama).

mes objectifs: moi, j'insulte pas, je fait de l'ambiance,j'aide a xp, je défend les percepteur si c'est possible, et j'aimerai bien venir a votre guilde sympa.

enfin, si vous voulez me recrutez et vous me trouvez pas sur Dofus je vous donne mon MSN: ( envoyé moi un message, et sa sera sympa si vous me recrutez je vous trouverai moi même)

et merci. Rim
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] demende de recrutement   [NON] demende de recrutement Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:49

NON

ta candid ne repond pas a nos critere, tu aurais du lire les post it
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
 
[NON] demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...
» [NON] Recrutement =)
» [NON] recrutement -kv-
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: