From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grouk
Invité




[NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell! Empty
MessageSujet: [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!   [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:15

bonjour jais vais me presenter en 3 etapes
premierement : personage : Il se prenome grouk c'est un personage qu'un ami ma donné ! J'ai commencé dofus suite a une envie de jouer en ligne avec des gens que je ne connais pas , pour faire plus emple connaisance et par amour du jeu surtout! grouk est un iop lvl 87 avec beaucoup d'ambition , personage qui monte vite et qui peu aider pour donjon etc...! type terre qui lvl 100 aura panoplie chef bwork! mes ataques favorites sont: presion , concentration et par la suite epée de iop et aussi biensur colère de iop Very Happy !
deuxiemement: pourquoi venir dans la guilde from hell? : j'aimerais venir dans la guilde from hell car par experience de dofus je suis aller dans plusieur guilde differente sur le serveur sumens et j'enten parfois parler de votre guilde en disant qu'il y a une bonne ambiance et aussi des gens qui se respect ! et cela c'est ce que je rechreche dans une guilde, je suis peu etre lvl 87 mais pas (noob) je c'est ou sont mes limite! Je ne demande j'ammais pour xp car je c'est me debrouillier ,mais je propose des sortie donjon pour le bien de la guilde ,pour une bonne ambiance et surtout pour paser une jolie jouner en guilde! je veux vous parler aussi de mes metier : bijoutier lvl 60 et mineur 35 qui serons bien evidement gratuis pour toute personnes fessant partie de la guilde from hell !
troisiemement:ma vie: je m'appel maxime , j'ai 14 ans , j'habite en france a coté de lyon , mes loisirs sont :le football , l'aviron, (l'ordinateur)^^! Je peut etre serieux meme si j'ai 14 ans ,je ne fume pas , je ne boi pas d'alcool!
voila je pense vous avoir tous dit de moi et de mon personage
Je vous shouaites un bon jeu a tous et j'espere etre pris dans votre guilde! aurevoir tous mes remerciment!



EDIT :

je vais m'intenan repondre a vos questions!

-Qu'aimez vous?
j'aime les sortis entre ami en irl , en en donjon pour dofus Wink

-Que n'aimez vous pas?
je n'aime pas les gens qui trahisse , je n'aime pas non plus les hackeur !

-Si on vous dit " malloc" vous pensez a?
je pense au maroc "ou je suis partie pour mes derniere vacance)!

-Qu'ètes vous pret(e) a faire pour votre déesse ayo?
je suis pret a faire se quel veut sens non plus en abuser^^!

_Une petite blague pour la route?
je ne me souvien pas souvent des blague et quand j'en sort une de temps en temps elle vien a l'improviste!

merci a tous et bon jeu!



(Make : A défaut de pouvoir éditer ton message n'étant pas inscrit, tu aurais pu répondre au sujet au lieu de créer un nouveau post)
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell! Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!   [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:49

grouk a écrit:
Je peut etre serieux ,je ne fume pas , je ne boi pas d'alcool!




C'est mal barrer déja .......
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell! Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!   [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:35

Salut,

Je pense pas trop m'avancer en te disant que ça sera non, ton level est très bas par rapport à ceux de la guilde, tu ne t'amuserais pas vraiment, et la candid' n'est pas là pour rattraper ça.
Bon jeu à toi donc, ++.


(sauf si j'me fait taper sur les doigts parcequ'il aurait fallut que j'envoie le vote en interne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell! Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!   [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de recrutement dans la guilde from hell
» [NON] Pouvoir entrer dans votre guilde.
» [NON 1ere partie] Demande d'intégration dans From Hell
» [NON] message pour recrutement samouraiii dans la gulide From Hell
» [NON] ma candidature pour la superbe guilde from hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: