From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [NON] [recrutement Yop-imortal]

Aller en bas 
+2
Conchita
Mirla
6 participants
AuteurMessage
yop-imor
Invité




[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:17

Bonjour à vous tous,

Alors me voici, je me présente Yop-imortal, je suis un Iop de niveau 121. En ce qui concerne mes métiers, je suis paysan niveau 45 et Boulangère niveau 76.Voilà pour ce qui est de moi (IG).
J'ai créé Yop-imortal au mois mars et je l'ai monté de 1 à 100 en environ 4 semaines vous devez surement vous demandez pourquoi j'ai mit aussi de temps ba c'est juste parceque defois j'etais absent, surcharger de devoirs ect....... mais avant j'avais aussi un sadida lvl 80 sur sumens mais je les arrêter car je savais pas trop les joués.

Mes anciennes guildes sont :

- Vielles legendes la ou je me senter pas trés bien integré
-Les inccorutibles ou j'etais parti pour aller dans le guilde de mon frére mais il a abondonner ce projet donc j'ai tous perdu^^"

Une seule personne a mon compte, c'est Sarobouf mon grand frére simpa.J' ai aussi son compte pour xp defois tous seul mais je le prend presque jamais enfin jamais ^^.



Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde ?
Eh bien, une bonne ambiance. Je suis certaine que l’on s'entendra bien.

Maintenant, je vais vous en dire un peu plus sur moi (IRL). ^^

Je m'apelle Vladislav (Vlad) pour les intimes j'aurais 14 ans le 26 Mars se que j'aime faire c'est: du velo, aller me balader avec des potes et surtout dofus Smile. J'aime des musiques par exemple le rap ect.....je suis souvent connecter sur dofus et sur msn bref en gros je suis un petit nolife mais sa c'est vite fais ^^" je suis quelqu'un de serieux et aunéte j'aime pas trop mentire.

Eh bien, voilà, j'aimerais vraiment continuer mon aventure dofusienne avec vous. J’espère que ma candidature vous plu et, si c’est le cas, rejoindre vos rangs, car la solitude, ça me pèse.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. C'est ma troisiéme, donc je sais pas trop si c'est bon ou pas mais j'éspére que c'est bon Smile

Yop-imortal
*signe la lettre et la glisse sous la porte du chef*
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:46

Bonsoir,ce sera non désolé faut prendre la peine de lire le post-it et les autres candidatures.

mirla.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:16

Par contre, si tu refais une candid, ok lis bien les post it, répond bien aux questions, et surtout, calmos sur les couleurs s'il te plait, c'est très désagréable... A la limite tu met une couleur ou 2, mais l'arc en ciel voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Dragoon

Dragoon


Age : 40
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:18

Plop Pouet Prout (ce que vous voulez),

Mirla a déjà tout dit, si ce n'est qu'il faut regarder les candidatures acceptées et non celles avec un NON devant car au vu des dernières on peut commencer à se poser des questions.

Quand même allucinant de voir cela, ca va quasiment faire 10 candidatures conséqutives qui se font jarter direct sans même repasser par la case départ tout ça parce que vous ne prennez pas la peine de lire ce que la Guilde veut !

Bref on a l'impression de parler dans le vide ou alors ça passe dans une oreille et ça ressort par une autre...

Faut vous réveiller nandediouuuu on va finir par croire que de jouer à Dofus vous rend totalement idiot pale

Gros bisous au passage à tous mes helliens chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:20

On t'aime gougoune <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
yop-imor
Invité




[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: yop-imortal   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:21

vraiment dsl pour cela esque je peut refaire une ? ce coup si bien aplliquer et j'ai lu le pos-it
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:31

Si tu la fais très bien en répondant parfaitement a tout les points demandés, et tout et tout oui...

Mais gaffe quand tu réponds aux questions ca a l'air tout con con mais c'est une sorte de test d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:38

perso je suis pas ok pour qu'ils fassent 2 candidatures coup sur coup si au premier coup ils en ont rien a branler de ceux qu'on leur demande ça montre bien leur intérêt pour nous... donc refait là mais voila mon avis je la lirais même pas et je mettrais non, c'est pas contre toi mais question de principe, au passage je pense qu'on devrait mettre un laps de temps entre deux candidature pour qu'on voit si ils sont vraiment motivés, même quand on lis des trucs aussi pauvres que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
yop(imor
Invité




[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: yop-imortal   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:53

Bonjour à vous tous,

Alors me voici, je me présente Yop-imortal, je suis un Iop de niveau 121. En ce qui concerne mes métiers, je suis paysan niveau 45 et Boulangère niveau 76.Voilà pour ce qui est de moi (IG).
J'ai créé Yop-imortal au mois mars et je l'ai monté de 1 à 100 en environ 4 semaines vous devez surement vous demandez pourquoi j'ai mit aussi de temps ba c'est juste parceque defois j'etais absent, surcharger de devoirs ect....... mais avant j'avais aussi un sadida lvl 80 sur sumens mais je les arrêter car je savais pas trop les joués.

Mes anciennes guildes sont :

- Vielles legendes la ou je me senter pas trés bien integré
-Les inccorutibles ou j'etais parti pour aller dans le guilde de mon frére mais il a abondonner ce projet donc j'ai tous perdu^^"

Une seule personne a mon compte, c'est Sarobouf mon grand frére simpa.J' ai aussi son compte pour xp defois tous seul mais je le prend presque jamais enfin jamais ^^.



Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde ?
Eh bien, une bonne ambiance. Je suis certaine que l’on s'entendra bien.

Maintenant, je vais vous en dire un peu plus sur moi (IRL). ^^

Je m'apelle Vladislav (Vlad) pour les intimes j'aurais 14 ans le 26 Mars se que j'aime faire c'est: du velo, aller me balader avec des potes et surtout dofus Smile. J'aime des musiques par exemple le rap ect.....je suis souvent connecter sur dofus et sur msn bref en gros je suis un petit nolife mais sa c'est vite fais ^^" je suis quelqu'un de serieux et aunéte j'aime pas trop mentire.

Eh bien, voilà, j'aimerais vraiment continuer mon aventure dofusienne avec vous. J’espère que ma candidature vous plu et, si c’est le cas, rejoindre vos rangs, car la solitude, ça me pèse.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. C'est ma troisiéme, donc je sais pas trop si c'est bon ou pas mais j'éspére que c'est bon Smile

Yop-imortal
*signe la lettre et la glisse sous la porte du chef*




- Qu'aimez vous ?les frites, du coca, des gens simpa,dofus.
- Que n'aimez vous pas ?J'aime pas les gens trop exiter, qui se mette vite en colére.
- Si on vous dit "malloc" vous pensez à : ...quelqu'un qui est dur et solide
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?Je me met a genoue et je suplie
- Une ptite blague pour la route
Une femme au volant est comme une etoile. On peut la voir mais elle ne nous voit pas!


Voila je pense que j'ai tous fais pour els blagues je suis pas si douer que sa mais j'en ai trouvé une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:58

yop-imor a écrit:
vraiment dsl pour cela esque je peut refaire une ? ce coup si bien aplliquer et j'ai lu le pos-it

yop(imor a écrit:
[...]

Bon, j'ai clairement un souci, hors qualité de la candid, je ne me prononcerai pas ici si elle est retenue.

Il y a clairement une différence de langage entre ta réponse citée et tes deux candids.
Ca se voit que c'est pas du tout la même personne qui a écrit les deux textes.
Est-ce ton grand frère ? Si oui, ça va peut-être pas le faire, nous haïssons le bwork en /g.
Si c'est toi, pourquoi une telle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
yop-imor
Invité




[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: yop-imortal   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:07

tu as petêtre vu que c'etais pas la même ecriture c'est parceque mon frére m'a un peu aider donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
yop-imor
Invité




[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: yop-imortal   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:29

Je parle pas bwork vous inquiétez pas la c'est moi qui ecrit et personne d'autre comme je diser mon grand frére m'as un peu aider juste un peu entre les phrases la mais la plupart du texte c'est moi qui l'as ecrit. Mon frére a du coriger peut-être une ou deux phrases c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yop-imor
Invité




[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: yop-imortal   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:57

Laissez moi encore une nouvelle chance. Esque je peut refaire une autre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:42

on stop là les candid

vu comme c 'est parti on va direct vers un "NON"

je lock dsl bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] [recrutement Yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [recrutement Yop-imortal]   [NON] [recrutement Yop-imortal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] [recrutement Yop-imortal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] [yop-imortal]
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement
» [OUI] recrutement
» [NON] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: