From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artiie
Invité




[NON] Feca lvl 130 nomé Artiie Empty
MessageSujet: [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie   [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:01

Cher From Hell,


je souhaite posté ma candidature dans votre grande guilde. Aprés de long moment d'absence suite a un hack (je ne suis pas le pour me faire plaindre, j'aurai du anticipé avant de donner mes passes à mon cousin), me revoici dans le monde des 12. Il y a fort longtemps déjà, je m'intéréssai de prés à votre guilde mais ce niveau de jeu etait bien trop haut pour moi. Certes, mais aujourd'hui je vais ésséyé de franchir les limites et produire une belle candidature. Méme si elle sera "peut étre" refusé, je souhaite vous faire passé un peu de bon temps et de ne pas trop vous embété.


Partie Rp:


Artiie fut créé dans le monde des douze il a fort longtemps, je me souviendrai toujours de ce chafer immature qui m'avait batue à plate couture incarnoob ^^. J'ai rejoind de grand clans, beaucoup d'honneur et d'amis, et pas mal d'ennemis (j'en suis actuellement à 100 ennemi/ 100 dans ma liste).Mon up 116: je m'en rapelerai toujours, j'étais avec -----pent----- (ancien meneur des Hunter's Legend). Je fus recruté le lendemain dans cette guilde parfaite.


Description de mes Personnages:


Je suis un feca de cercle 130. J'ai bien xp c'est dernier jours, aprés avoir eu du mal a me restuf (D'ailleur il me manque encore la coiffe et l'anneau cm). Je suis brakmarien, et j'xp souvent solo avec ma sadida (lvl 89), mon eniripsa (lvl 78) et mon pandawa (lvl 50).
En ce moment, je suis a quete de dofus et d'xp, j'enchaine donc les minotor a longueur de journée.
Ma toute premiere guilde était le Soleil ardent, je venais de cré mon feca lol. Depuis j'ai grandi ^^. Aprés je n'ai que de vague souvenir de mes guildes car je ne joué plus trop. A + haut lvl, j'étais a Phoenix temple, puis a Heaven clan. Je suis actuellement sans guilde.(petite modification, je stagne dans aurore actuellement).


Présentation Irl:


Je m'apelle Corentin, j'ai 13 (bientot 14)ans, je suis assez sympatique et je ne me prend pas la tete avec des gens de dofus, car deriere tous sa ce n'est qu'un jeu. Je suis un peu en depression irl mais j'éssai de caché sa et prendre du bon temps dans cet univer fantastique, et etre un membre yatsura serai super mais bon on (ne) peut (pas) tout avoir. Je suis disponible (enfin j'éssai de me detaché quand je peux), je ne suis pas un ni un kikoo lol.Je suis beaucoup motivé aujourdhui (depuis longtemp mais jamais eu le courage de demandé) et j'éspére que tous va bien se passé. Si sa venai a echoué bah je reviendrai candidaturé pour mon lvl 190 ^^. Bref bon vote a bientot j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Feca lvl 130 nomé Artiie Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie   [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:08

De Quentin, 15 ans tu passes a Corentin, 13 ans

Candidature refusée (je ne pense pas trop anticiper en l'annoncant maintenant) je flaire le foutage de geule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Feca lvl 130 nomé Artiie Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie   [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:20

Salut,

Mise à part le magnifique changement de personnalité cité par Conchi, je note quelques perles Razz :

Citation :
pas mal d'ennemis (j'en suis actuellement à 100 ennemi/ 100 dans ma liste) [...] je ne me prend pas la tete avec des gens de dofus

Citation :
avec -----pent----- (ancien meneur des Hunter's Legend). Je fus recruté le lendemain dans cette guilde parfaite.

Et le meilleur pour la fin :
Citation :
et etre un membre yatsura serai super

Bref non, non et encore non.
Citation :
Si sa venai a echoué bah je reviendrai candidaturé pour mon lvl 190
non plus...

Pour la peine je cite notre philosophe Folla :
Citation :
candid de merde

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Feca lvl 130 nomé Artiie Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie   [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Feca lvl 130 nomé Artiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: