From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] recrutement -kv-

Aller en bas 
AuteurMessage
-kv-
Invité




[NON] recrutement -kv- Empty
MessageSujet: [NON] recrutement -kv-   [NON] recrutement -kv- Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:21

Bonjour la populass! =)

Je tente enfin ma chance pour intégré l'une des guildes les plus réputés de dofus!
J'ai souvent vu de nombreux membre se runir prés d'un zaap pour parler (Non ce n'st pas la loie dans pirates des caraïbes lol), se réunir pour crée une ambiance chaleureuse que je recherche tand Very Happy.

En mode Ig:


Je suis un iop lvl 132, envoyée par ma chère et tendre iop^^! Je balade souvent ver les régions des zoths, quand je passe ils trépassent lol! -kv- est moyennent courageux lol mé o service de sa déesse dont il ne peut pa résisté^^
Mes items: mon solomonke dont je sui beaucoup fière (60 force 23X vita 6CC....), ma ceinture fulgurante, ma cape mes bottes et mon aneau AA et pour finir mon gelano et mon amu renouveau! En ne pas oublian le plus important de ma pano "mon amour" ma drago pourpre lvl 100 dont je ne me séparerai pour rien au monde! xDD
Mes métiers: Paysan lvl 4X et boulanger lvl 79! Si ej suis recruté j ne mankerai pa de faire ma tourner de pain (100 pain pour tout le monde)! lol

Dans ma life:


Je suis un petit gars de 14 ans qui n'aime pas se prendre la tete! Je vien de normandi ( pays des petites vaches) dans un tout tout petit bléde! La neuville du bosc city je défis qui conte de connaitre^^!
ceux que je fé souvent: déconné en irl ou sur dofus, dofus et faire du pain <.3 ( le pain et moi une grande histoire d'amoour lol)

Qu'aimez vous?


Passé du temps avec mes ami, les filles, le pain lol, faire craquer les profs lol (je suis un tres grand délinquant) xD

Que n'aimez vous pas?


Que l'on me dise "ARRETE DOFUS" c'est mot ne devrait pas existé^^ sinon serieusement les egoiste, les gens qui foute le bordel dans les guildes, les anti-iop (je suis tres méchant envers ces personnes la lol)!

Si on vous dit "malloc" vous pensez à?


Hum....... une question tres dificile pour une eprsonne qui joue un iop ==> (on c'est très bien que c'est dernier on une intelligence limité^^) M.A.L.L.O.C (.S) médicament contre le mal de ventre ou sinon M.A.L.L.O un eni lvl 200 sur summens^^.

Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour la déesse Ayo?


Comme je lé di dans ma présentation je suis totalement dévoué pour la déesse Ayo, je lui décrocherait la lune si je pouvai!!

Une petite blague pour la route?


-Ce soir tu est devant la télé!
-Ba oui pourquoi?
-car si tu es dériere tu la voit pas!
HiHii... assez sympatique cette petite blagounette.

Voici mon petit monde! En éspérant que cette guilde si ajoutera <3!
Bonne continuation a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement -kv- Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement -kv-   [NON] recrutement -kv- Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:30

Salut,

Je lance les votes et on te tiens au courant d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement -kv- Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement -kv-   [NON] recrutement -kv- Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:12

Bon on a été rapide ce coup ci, ce sera donc non, autant pour l'écriture que pour la banalité de la candid'.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement -kv- Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement -kv-   [NON] recrutement -kv- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement -kv-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: