From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [NON] Candidature de Glyphe-Agressif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glyphe-Agressif





[NON] Candidature de Glyphe-Agressif Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de Glyphe-Agressif   [NON] Candidature de Glyphe-Agressif Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:07

Bonjour, Bonsoir,

Commençons par une petite présentation IG:
Bon bah, je suis Glyphe-Agressif, Feca de cercle 144, neutre d'alignement. Je suis dans la guilde Storm's depuis mon lvl 70, ce qui fait un bout de temps et j'ai donc eu envie de changement. Après quelques recherches, j'ai décidé de postuler pour votre guilde Razz. Pas grand chose à dire, à part que j'adore mettre de l'ambiance en guilde =). Ah oui, les métiers !! Pas très impressionnant: Paysan 100 (trop fainéant pour faucher), Mineur 30 (trop fainéant aussi pour miner) et Bricoleur 25 (je débute et je suis pas très fainéant pour ce métier Razz). Sinon ma mule est bijoutier 65, joallomage 65, cordonnier 30 et ........ tailleur 1 x).

Passons à la présentation IRL:
Je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique dans un petit village près de Charleroi, pour les connaisseurs. Je fait des études universitaires en comptabilité (et oui, je pourrais gérer tout vos kamas *salive* *-*). Je suis toujourds de bonne humeur et mettre de l'ambiance partout ou je passe. Je suis un peu moqueur mais sans aller trop loin hein Razz.

On peut passer aux questions alors:

- Qu'aimez vous ?
Tout sauf ce que j'aime pas Razz. Bon allez, soyons sérieux quelques minutes ... Bah dans Dofus, j'aime bien les dj RN, me faire des mules (owiii j'adoOoOoOore ça), dernier en date, un petit Pandawa lvl 85 du nom de Torch-Moilcul (pas moi qui ai trouvé nom Mad) sinon j'aime un peu de tout en général (oui c'est vaste, je sais)

- Que n'aimez vous pas ?
Tout sauf ce que j'aime x). Oué bon bah plus exactement, les noob puissance 8 au carré qui flood en mp "t mèd a xp steple jdone drope pliz", les maintenances et ... le pepsi (vive le coca cola !).

- Si on vous dit "cacahuette" vous pensez à : MHhHhHh cacahuette *_* ... Heu, je pense à un éléphant enfermé dans une cage d'un zoo T_T ...

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre dieu Makeji ?
TOUT, évidement :p sauf me prostituer ... Évidemment hein.

- Une ptite blague pour la route ?
Vous connaissez la blague a 2 balles? PAN PAN
... Nan, en fait c'était pourris ca ...
Je rééssaye => Avec quelle arme viendrai on a bout des USA?
Un flacon d'Extril évidement car car l'Hextril est un remède contre les problèmes de Bush (oui bon, ca date un peu, j'avoue, c'est Obama maintenant :p)

En espérant ne pas vous avoir déçu et de continuer mon chemin dans le monde des douze de vos cotés ...

Glyphe-Agressif
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature de Glyphe-Agressif Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Glyphe-Agressif   [NON] Candidature de Glyphe-Agressif Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:45

Salut,
je lance les votes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature de Glyphe-Agressif Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Glyphe-Agressif   [NON] Candidature de Glyphe-Agressif Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:54

Ce sera non désolé, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature de Glyphe-Agressif Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Glyphe-Agressif   [NON] Candidature de Glyphe-Agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature de Glyphe-Agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: