From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mover le foireux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Game-mover




Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Aimer mon lecteur :D
Humeur : Réjoui

Personnage
Classe : Iop
Rang : Pénitent
Alignement : Neutre Neutre

Mover le foireux Empty
MessageSujet: Mover le foireux   Mover le foireux Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:35

Après ... hum ... 5 mois parmi vous mes gayzous préférés je me décide enfin : poster ma description.

Game-mover :

Le Mover est un petit animal vif et sautillant (mon correcteur me propose : morve, loser, vomer) autrement surnommé "l'homme qui prenait From Hell pour emmaüs" (dixit dedes).

Petite explication : la phrase préféré du mover est :
"-Coucou mes gayzous personne n'aurait : 1 x Anneau du Mulou + 1 x Mojo du Meulou + 1 x Etoffe du Meulou + 1 x Etoffe de Maître Pandore + 10 x Cubitus de Momie Koalak + 120 x Côtes de Porkass + 5 x Poils du Meulou + 5 x Dents de Meulou 80 x Poil de Renarbo + 3 x Poil du Wa Wabbit + 3 x Poil de Maître Pandore + 14 x Poils de Barbe du Warko Marron + 11 x Poils de Barbe du Warko Violet + 1 x Ceinture Mulante + 1 x String du Mulou + 1 x Mojo du Meulou et 10 x Trukikol Mort + 5 x Noix de Kokoko Traumatisée + 100 x Feuille de Fourbasse + 100 x Fleur de Gloutovore + 100 x Feuille de Kokoko + 80 x Peau de Trukikol + 80 x Tranche de Nodkoko + 4 x Poils de Moon à tout hasard ? Smile"

Cette animal attachant est le first 638° iop de sumens et boulet number WANE.

Il aime bien :
-Les beuveries à la taverne,
-Misseny depuis son mariage à 10a.m,
-Se lever à 11 heures et demi après avoir passé sa soirée devant dofus à courir de l'île de moon aux landes de sidimotes en floodant le /g de "Putain j'm'enmerde quelqu'un veut faire un truc ?",
-Se prostituer, tamponner la carte de fidélité de l'ancêtre, tamponner misseny,
-Mater les "personne mature arrivera à s'intégrer" le concernant sur sa candid' (mouarf mouarf si ils savaient ... albino )
-Être gratuitement méchant à l'encontre des nouveaux venu "Non j't'assure, impossible de commenter les trucs sur le fofo avant 200 000xp guilde",
-Repenser au temps qu'il est resté 'à l'essai',
-Mater son fake avatar en disant : "Observez le fake aussi magnifique que je suis utile à Grobe'
Razz
-Xalba qui lui file les cornes bouf par paquets de 1000

Il n'aime pas :

-"Grégoire tu sors de l'ordi maintenant'',
-Dropper pour sa pano (accessoirement le cadeau d'une étoffe MP me serait utile),
-Récolter 1 d'xp sur les percos...

Et voilà, c'était beau hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadlaxx.skyblog.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Mover le foireux Empty
MessageSujet: Re: Mover le foireux   Mover le foireux Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:37

ben si ta candid avait ete aussi marrante que ta présentation tu serais pas resté 3 mois à l 'essai^^

joli post bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

Mover le foireux Empty
MessageSujet: Re: Mover le foireux   Mover le foireux Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:44

olol moi c'est adrien tu sors de l'ordi ! on a un point commun x')
Revenir en haut Aller en bas
Neo-draz

Neo-draz


Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tennis

Mover le foireux Empty
MessageSujet: Re: Mover le foireux   Mover le foireux Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:51

Je ne connais ça que trop bien x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mover le foireux Empty
MessageSujet: Re: Mover le foireux   Mover le foireux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mover le foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Discussions :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: