From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OUI] [Candid'] Samak

Aller en bas 
+6
Xalb
Doc Fol
-LeBourreau-
Conchita
-ades-
Sam
10 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:05

Bonjour, Bonsoir (Tout dépend de l'heure où vous lirez ce post)


Avant toute chose, j'aimerais me présenter :

Samak, disciple des doigts d'Enutrof, niveau 103 actuellement. Concernant mes activités du moment, je fais mes futures panoplies ancestrales, deux, une pour cet enu, et une pour mon xelor donc je suis actuellement en train de le reroll sagesse.

Entre autre, j'ai un xelor (cité ci haut) du nom de "angedenfer", niveau 119 que je pourrais faire rentrer si vous voulez.

Pour finir sur mes persos, j'ai un feca 147, --neter-geo--, bon s'pas moi le "vrai" proprio, c'est un ami qui ne joue plus vraiment donc à moi de m'occuper du stuff etc...

______________________


En ce qui concerne mes motivations, je quitte "Resto-Guilde" après 7-8 mois d'activité au sein de cette guilde, ce qui me pousse à vouloir rejoindre From-Hell ?
Je cherche une guilde plutôt sympas, organisée, autant par un forum que par la gestion des membres, percepteurs, enclos, ...
Au niveau des membres, je connais "Hardmann" (Iop 139 si votre mémoire vous fait défaut), ainsi que, enu-of-eternity (En fait j'ai remarqué depuis peu qu'il était d'ici ^_^").

Pourquoi ai-je fais un enu ? Pour aider mes amis à droper, lorsque l'on me demande d'aller aider à drop, c'est de bon coeur, si je drop je donne drop, à quoi bon m'enlourdir avec des choses ne m'intéréssant pas...


________________________


A propos du prèt de mon compte, oui je le prète :
- A Azi-Dahakha, qui si je suis accepté respectera les règles, signalera que c'est lui sur le compte afin d'éviter tout malentendut.
- A ma femme, (Même chose que pour Azi.)

Je tiens à vous prévenir qu'ils vont rarement sur mon compte, qu'il n'y vont que lorsque je ne suis pas là et qu'il ont b'soin de droper une ressource. (Donc rarement, mais cela peut arriver)

_________________________

Si je suis refusé, je comprendrais, j'ai put constater que cette guilde était assez demandée et qu'il n'y avait pas beaucoup de places. (D'ailleurs j'ai put voir que vous recrutiez 110-120 mini mais je tente ma chance ^^")

_________________________

Ps : Moi IRL :

J'm'appel Guillaume, j'habite dans le Nord (59), plus précisément à Pecquencourt, à 15km de Douai ou si vous préférez une trentaine de kilomètres de Lille. J'ai 16 ans, j'en aurais 17 le..11 Septembre (^^"), je suis en 1è SI (Bac scientifique, option Sciences de l'Ingénieur)

_________________________

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:18

Hello,,

Bon ,vait pas l'incendier cuila Wink

M'a l'air pas mal.





.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:00

Moi je dis ca m'a l'air bien sympathique tout ca... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:36

Oui, folla sera content ^^ une belle candid, je laisse les autres en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:37

candid sympa

on en discute et te tenons informé
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:38

Assez pour aussi peux importe le lvl en faite tout est dans la presentation et l honnetete du joueur sur ce qu il est .....
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:39

Ok ok, prenez votre temps pour débattre, j'suis pas là pour vous mettre à la boourre. ;p
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:52

Samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ? Comment sa tu quittes le resto ? Hannnnnnn.

Sinon pour la candid, pas lue (disoulay pas trop de temps), mais recrutez le les gars (et les filles), sa nous fera un vieu de plus, sa fait pas de mal \o/. Et c'est un bon vieu j'vous le dit Wink

Un bon gros pour quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:44

Première candid' que je vois de passable Smile
Ca m'a l'air d'être une bonne chose pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:48

Belle candidature, je suis pour aussi^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:03

enu-of-eternity a écrit:
Samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ? Comment sa tu quittes le resto ? Hannnnnnn.

-> Changement d'air, etc.


enu-of-eternity a écrit:
Sinon pour la candid, pas lue (disoulay pas trop de temps), mais recrutez le les gars (et les filles), sa nous fera un vieu de plus, sa fait pas de mal \o/. Et c'est un bon vieu j'vous le dit Wink

Un bon gros pour quoi x)[/quote]

-> Fénéant, tu lis pas ma candid', m'enfin tu m'connais donc tu n'en saurais pas beaucoup d'avantage.. (Sa ce dit sa ? :O)


Sinon, merci beaucoup all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dontbecruel





[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:54

Suis ok pour le sortir du Nord ce pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:56

Qu'il nous ramene des fricadelles en mme temps ^^.


.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:04

felicitation samak,

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres

mp nous ig pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] [Candid'] Samak Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candid'] Samak   [OUI] [Candid'] Samak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] [Candid'] Samak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samak, sam' pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: