From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [NON] Un ancêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy-Namite





[NON] Un ancêtre Empty
MessageSujet: [NON] Un ancêtre   [NON] Un ancêtre Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:12

[NON] Un ancêtre 123321u
Présentation IG :

Nom : Papy-Namite

Cercle : 87

Alignement : Defenseur de Bonta (grade 4)

Stuff :

[NON] Un ancêtre Capture02z

Stats :

[NON] Un ancêtre Capture03t

Un petit Rp, car sa fais toujours plaisir.


C'était lors d'une belle journée pluvieuse que Papy-Namite ce décida à rentré dans la demeure d'une puissante guilde. Il entra dans la maison, trempé de la tête au pied, sa barbe noire(comme le pirate) était remplie d'eau, ses bottes confectionné à partir de bout de blop royal puaient et étaient humides, il essora sa barbe drue, et s'avança. Près de lui de joyeux amaknéen, brakmarien, bontarien rigoler en buvant un bon lailait pour les petits nouveau et une bonne bière de bwork pour les plus téméraires. En face de l'ancêtre namite une personne assise sur un somptueux siège le regardait avec un air dedaigneux. Namite baissat la tête enleva sa coiffe. Il tendit un vieux parchemin mouillé qui sentait le rat d'égoutant. Celui-ci lui dit de disposé, c'est ce qu'il fut. Namite alla s'asseoir dans un coin sombre ou personne ne c'était encore enfilé de bière. Il attendait passiement le verdict, ferait t'il partit de cette organisation ou non. Après plusieur minutes le vieux croulant s'ennuyer, c'est qu'il n'est pas très passient, il décida de prendre un repas, un bon bol de jus d'abraknyde, une côte de porkasse avec une sauce au sang de dragon cochon. Aujourd'hui il décidait de se faire plaisir. Après être bien repus comme tout les vieux ... Papy-Namite pionça, jusqu'a ce que des personnes vinrent le reveiller avec un grand sot d'eau (ou deux) pour lui annoncé le verdict.


Moi Irl :

J'mappel gautier, j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde général. Ce que j'aime c'est : les filles, les films ... Very Happy. Le BMX et biensur Dofus( j'le met en dernier pour pas faire trop no-Life è_é). Ce que j'aime pas c'est les noob qui demande des kamas au Zaap :X, mon ordi en mousse. Mon autre ordi en Carton ... et la tecktonik XD. Sinon je suis assez Calme(le gros mensonge), j'aime quand il y a de l'ambiance, je suis un grand bavard (un peu trop parfois). Presque touours de bonne humeur ! Je suis pas si chiant que sa XD ! et quand on a besoins de moi je peux aidé. Je suis pas très passient, mais faut je fasse des efforts. n_n et voila j'ai tout dit.

Quand on me dit bouffine j'pense à : Docteur Follamour ! (Saiks)

Et la ptite blague de la fin.

Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine.
Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...
Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel.
Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée.
Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres ...
Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui.
Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?
...




Et l'autre lui prend la craie et écrit : - je me noie, connard !


Voila. J'espère sa vous à pas trop fais chier de lire cette présentation.
Cordialement : Le vieux croulant Smile

Et j'ressemble à un lamantin ? Very Happy
Naan un lamantin Carnivore.. oui :'D


Dernière édition par Papy-Namite le Dim 15 Mar 2009 - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erike

Erike


Localisation : Provins
Emploi/loisirs : Electricien/Glandeur général...
Humeur : Zen

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Mulasse
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Un ancêtre Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un ancêtre   [NON] Un ancêtre Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:17

Bonjour l'ancêtre tu n'a pas répondu a toute les question demandé de plus ton niveau est trop bas il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Un ancêtre Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un ancêtre   [NON] Un ancêtre Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:20

Bonjour, je crois que ta candidature va être refusée car ton niveau est trop bas, tu risquerais de t'ennuyer ferme parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Un ancêtre Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un ancêtre   [NON] Un ancêtre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:26

salut papy

il va falloir que tu vieillisses encore un peu avant de pouvoir nous rejoindre, dsl mais ca sera non pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Un ancêtre Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un ancêtre   [NON] Un ancêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un ancêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: