From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NON] candidature sadidamessiedelom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadidamessiedelom





[NON] candidature sadidamessiedelom Empty
MessageSujet: [NON] candidature sadidamessiedelom   [NON] candidature sadidamessiedelom Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:13

bonjour,
je suis un petit sadida de cercle 143, me surnommant sadidamessiedelom. je suis bijoutié 33, bucheton 34 et tailleur 1X et je serais ravi d'en faire profité la guilde bien que je pense n'être d'aucune utilité. Je suis trés souvent disponible surtout le vendredi et samedi soir.
je souhaiterais rentré dans FROM HELL car je suis tout à fait d'accord aves vos principes d'entraide, sur le fait qu'il est tout a fait normal d'xp le percepteur car il nous sert a nous aussi ... Very Happy
D'autre part dans la vrai vie je suis un jeune homme de 15 ans. J'aime la rigeur et la solidarité. J'adore la bonne ambiance et les sortis en guilde. J'ai absolument horeur du Racisme et de l'antissémitisme ainsi que de gens à la mentalité perverse souvent présent dans ce jeu; mais je ne pense pas avoir ces problèmes ci dans FROM HELL.

jaime l'entraide et la solidarité ainsi que la bonne ambiance
je n'aime pas m'ennuyer et rien faire
si l'on me dit boufine je pense a un "bouftou"
je m'identifie a un lamentin à cause de son radical. En effet je me lamente souvent de ne jamais rien dropper or je suis en pleine quete de ma pano meulou. Cool
En revanche je manque d'inspiration pour une blague mais bon je vais faire un petit effort:
que dit une blonde lorque elle a des jumeaux ?
... c'est qui le deuxieme pére ?
Pour finir je souhaite une bonne continuation a cette merveilleuse guilde qui me fait tant rever même si je ne suis pas recu.
J'espere avoir des que possible une reponse favorable de votre part.
je vous souhaite FROM Hell L'expression de mes sentiments les meilleurs

sadidamessiedelom

je pense être souvent disponible le soir pour votre réponse.

A bientot et merci. king
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature sadidamessiedelom Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature sadidamessiedelom   [NON] candidature sadidamessiedelom Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:07

bsr sadidumessiedelomdelaplaneteetdureste

dsl mais ta candid est largement en dessous de ce qu on attend, c'est vrai tout y est mais rien ne donne envie

ca sera un NON donc

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
 
[NON] candidature sadidamessiedelom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: