From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NON] candidature ghiis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xlx-sam-xlx





[NON] candidature ghiis Empty
MessageSujet: [NON] candidature ghiis   [NON] candidature ghiis Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:29

Bien le bonjour a tous.
j'espère que le petit compte rendu sur mon personnage vous plaira

voila je me présente Ghiis ^^ je suis un cra terre 145 sur le serveur sumens et j'ai envie de rentrer dans votre guilde.
En ce moment je suis dans la guilde legendary-warriors , une très bonne guilde, des personne bien simpathique mais dont l'ambiance laisse a désirer.
Après vous vous demanderer pourquoi choisir from hell?
from hell au départ ne m'a pas tellement inspiré mais a voir juste votre forum qui est tres bien structuré, sa montre que vous avez du respect pour votre guilde et que vous l'entretenez tres bien.
je pense que l'ambiance y est et sa me donne vraiment envie de connaitre tout les joueurs présent dans votre guilde.

mes caracteristike:
je suis parchoté terre,sagesse,agi de 101
et chance et vita de 90
sinn je suis force/dommage/cc avec pas mal d'agi
je suis cc 1sur2 presque avec tout les sort

mon stuff:

dagues réceuse
solomonk
cape meulou
ceinture chafeuse
gelano
botte meulou
anneau dragon cochon
la meulette
dragodinde emeraude et ivoire lvl 100
tous mes stuff sont tous a peu pres jet parfait( sauf gelano , il est plus ke parfait Laughing +1pa +20 force)

sinon je suis cordonnier niveau 58, ce n'est pa tellement mon truck les metiers^^ je fais ce que je peux



Pour continuer, dans la vraie vie je m'apelle samuel et j'ai 14ans (biento 15) et je suis en troisieme.
la vie m'importe beaucoup plus que dofus , je ne suis pas un no-life a dofus
je suis tout le temps de bonne humeur avec plein d'humour, quand chui chaud je parle un peu trop x)

sinon qu'est ce que j'aime?

quand je n'ai rien a faire , j'aime bien jouer a dofus, sinon les soirée entre amis, faire du scooter, faire des foot, sortir en ville, la musike et plein d'autre choses;

j'aime pas quand je me prend la tete avec quelq'un sur dofus parce que ce n'est qu'un jeux, jaime pa du tout les hakeurs.
apres en irl heu ..., les gens qui se la pete et les gens qui sont pessimiste.

boufine? x) bonne question c'est sur le dico sa? il a pas mis un i a la place du o? *o* nan serieusement il m'inspire pas mais bon apres suivant le contexte ....

un ornithoquoi? rynque x)

une petite devinette que m'a raconté un ami
Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as finni de ten servir et qui goutte après usage ?

Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!


voila j'ai finis , j'espere que sa vous avez aprécié et qu'on se verra IG
salut et merci a from hell [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature ghiis Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature ghiis   [NON] candidature ghiis Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:39

Hauru-Kun, reporter sans frontières, bonsoir.

C'est abusé ça, Enak est le seul prit sur une liste de [NON] et ça y est il est copié ?


"voila j'ai finis , j'espere que sa vous avez aprécié et qu'on se verra IG"
Enak a écrit:
Bon ben je crois que c'est fini pour moi! j'espere que vous aurez apprécié ma candid' et qu'on se verra IG.

"Bien le bonjour a tous."
Enak a écrit:
Bien le bonjour a tous
> Même ça...

"En ce moment je suis dans la guilde legendary-warriors , une très bonne guilde, des personne bien simpathique mais dont l'ambiance laisse a désirer.
Après vous vous demanderer pourquoi choisir from hell?"
Enak a écrit:
Je suis actuellement dans la guilde Scarlet moon, guilde honorable mais dont l'ambiance laisse a désiré.
Vous me direz pourquoi From Hell?

"Pour continuer, dans la vraie vie je m'apelle samuel et j'ai 14ans (biento 15) et je suis en troisieme."
Enak a écrit:
Bon ben sinon je m'appelle Joachim j'ai 17 ans (bientot 18... si si!) et je suis en terminal en S.
> Là aussi, suffit pas juste de tout changer pour qu'on remarque rien hein...

Et comme je suis très organisé, le meilleur pour la fin :

"un ornithoquoi? rynque x)"
Enak a écrit:
Vous vous identifiez plutôt à:
un ornithoquoi? ah rynque..

Je te tire mon chapeau pour celle-là, y'a même pas la question d'écrite, si on connaissait pas la question on y comprendrait rien [NON] candidature ghiis 557901
Revenir en haut Aller en bas
xlx-sam-xlx





[NON] candidature ghiis Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature ghiis   [NON] candidature ghiis Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:50

oui bon j'avou jme suis peut-etre aidé un peu de ce qu'il a écrit parce que avant sa j'ai du regarde sa candidature une dizaine de fois mais jai pas pour autant fais un copiers collé et recopié tout ce qu'il avait marqué
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature ghiis Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature ghiis   [NON] candidature ghiis Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:12

xlx-sam-xlx a écrit:
mes caracteristike:

et les lignes juste en dessous aussi...


on a vraiment besoin de mettre en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Illicyte

Illicyte


Age : 30
Localisation : moi? souvent dans les nuages
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : lundi ca va , jeudi non

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Protecteur,celui qui protège
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] candidature ghiis Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature ghiis   [NON] candidature ghiis Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:13

J'dirais juste une chose , On en veut encore , vive ma "Foune"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature ghiis Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature ghiis   [NON] candidature ghiis Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:47

Salut,
Je lock donc, bon jeu à toi.

Encore une fois : merci de pas tous y aller de votre commentaire perso sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] candidature ghiis Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature ghiis   [NON] candidature ghiis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature ghiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: