From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OUI A L ESSAI] Candid Yop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yop-powaa

yop-powaa


Age : 31
Localisation : 83

Personnage
Classe : Iop
Rang :
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI A L ESSAI] Candid Yop Empty
MessageSujet: [OUI A L ESSAI] Candid Yop   [OUI A L ESSAI] Candid Yop Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:05

Bonsoir From Hell. Cool

Si je vous écris en ce jour, c'est que je n'ai pas réussi à corrup' l'un de vos membres dans le but qu'il me recrute discrètement.

Bref, je pense que le mieux reste que je commence par le commencement.
Je suis Yop-powaa ; un Iop peu aimé auprès des Bontariens, de part le fait qu'ils visitent souvent le cimetière lorsqu'ils croisent mon chemin. Actuellement niveau 187, j'étais il y a encore quelques heures, le meneur de "Flowers of heaven".
Que dire d'autre sur la petite personne que je suis ?
J'ai 16 ans ; Robin est mon prènom, Yop pour les simples joueurs, Rob pour les intimes.
Beaucoup de joueurs me considèrent comme un kikoo, ou plutôt, la majeure partie des Bontariens ; quand j'y pense, ma mère aussi pense comme eux, mais c'est une autre histoire ... de plus elle ne sait même pas ce que c'est !

Pred et Bou, sont des amis de toujours, si j'ai changé de serveur il y a de longs mois, c'est pour être avec eux ; mais nos chemins se sont séparés. Je suis actuellement en Bac pro' comptabilité, c'est ma premiére année au lycée.

Je vais donc, avec le sourire, répondre aux quelques questions, qui, je n'en doute pas un instant, vous permettrons de mieux cerner ma personalité.

Ce que j'aime ?
Nowa ! Brice de Nice, les victiores, les stratégies, le respect, vous *sluuuurp*.

Ce que je n'aime pas ?
Les défaites, les kikoo, Los Locos, Explosif, Doogie, Xeloltime ... j'allais presque oublier Nesquik *n'énuméreras pas les 100 personnages grossiers figurant dans sa liste d'ennemis*.

Si on me dis boufine ...?
Si j'écoutais les conseils de Preda', je dirais que la première chose à laquelle je pense est tout simplement folla' ; mais bien entendu, comme je ne peut pas me permettre de tels propos, je répondrais qu'après avoir effectuer une recherche google, je penserais à ce brave homme qui fais des bilans gratuits, cet homme se prénome Yoan à en croire les écrits.

L'animal auquel je m'identifie le plus ..?
Alors là je séche ! Donc je vais répondre la langoustine, puisque... l'eau sa mouille m'a dis un jour mon dieu Iop ; vous avez aimé le p'tit jeu de mot de Iop ?! Bon, maintenant reste à savoir pourquoi la langoustine et non un autre animal marin...

Une petite blague ?
Alors là, vous allez rire (ou pas...), je vous conseille de sortir la boite de mouchoirs.
Vous êtes prêts ? que ce sois clair, ne prenez pas ce que je vais dire au sérieux, ce n'est que pour faire ma blague... je ne voudrais pas de mal entendu !

--Predator-- a écrit:
--Predator a été, et sera toujours plus fort ! .... *grand blanc* ....
[OUI A L ESSAI] Candid Yop 12 [OUI A L ESSAI] Candid Yop Preda_10

Sur ce, Bisoux ; à bientôt je l'espére ! Puis.... sans rancunes pred ! afro


Dernière édition par Doc Fol le Mar 31 Mar 2009 - 21:05, édité 3 fois (Raison : Correction des nombreuses fautes)
Revenir en haut Aller en bas
solans

solans


Age : 29
Localisation : Devant mon PC en train de manger des chips
Emploi/loisirs : Collègien

Personnage
Classe : Sram
Rang : Larbin de Makette
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI A L ESSAI] Candid Yop Empty
MessageSujet: Re: [OUI A L ESSAI] Candid Yop   [OUI A L ESSAI] Candid Yop Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:13

Salut Yop,
je mets ça en interne et on te tient au courant.
Bonne chance !


Edit Make : pour plus de lisibilité, pas de posts inutiles merci. (C'est pas pour toi Sol hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
yop-powaa

yop-powaa


Age : 31
Localisation : 83

Personnage
Classe : Iop
Rang :
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI A L ESSAI] Candid Yop Empty
MessageSujet: Re: [OUI A L ESSAI] Candid Yop   [OUI A L ESSAI] Candid Yop Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:39

Bonjour.
Ayant eux des echos de ce que pensent les guildeux de moi, je tenais à préciser quelques détails qui me semblaient pourtant évident.

Si je ne suis plus meneur de Flowers of heaven, c'est que j'ai décidé de prendre un nouveau départ. Ce nouveau départ me donnerais l'occasion de changer ma personalité.
Nouveau départ que j'ai rêvé de faire dans votre guilde.

J'ai tout largué, dans l'espoir d'être recruté dans votre guilde, qui me le semble, me donnerais l'occasion de "m'orienter" dans le PVM, puis que, auparavant je ne fesais que du PVP ; et je vois le résultat.
J'ai une réputaion de merde, je comprend tout à fait vos réactions ; et devez penser que pour un être humain, changer du jour au lendemain relève de l'impossible. Mais qu'en est t-il d'un Iop qui n'est constitué que de pixels ?
J'ai donné l'image qui me semblais la plus adaptée pour ce Iop. Peut être aurais-je dû penser aux conséquences avant ?
Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI A L ESSAI] Candid Yop Empty
MessageSujet: Re: [OUI A L ESSAI] Candid Yop   [OUI A L ESSAI] Candid Yop Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:55

6 pages, plus de 800 lectures du post, tu viens de pulvériser le record haut la main. Du coup va falloir patienter sur ce coup la, au moins encore un peu, les avis sont plus que partagés, et pas de consensus, pas de décision, ou alors au hachoir, mais sur ce coup la délicat de hacher vu que tu connais pas mal de la guilde.

Enfin on en parle, ça finira bien par avancer d'un coté ou de l'autre Wink

Zang'
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI A L ESSAI] Candid Yop Empty
MessageSujet: Re: [OUI A L ESSAI] Candid Yop   [OUI A L ESSAI] Candid Yop Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:04

Nous avons tranché sur ton sort. tu as bien animé notre forum... on a failli explosé tous nos records sur ta candid^^

bref, merci de ME mp avant ton recrutement "à l'essai".
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI A L ESSAI] Candid Yop Empty
MessageSujet: Re: [OUI A L ESSAI] Candid Yop   [OUI A L ESSAI] Candid Yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI A L ESSAI] Candid Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: