From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welte





[NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance??? Empty
MessageSujet: [NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance???   [NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance??? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:19

Bonjour a tous, deja je vais souhaiter un bonne anniversaire a la guilde!!!! Smile

Pour la partie ig, je m'appel Welte je suis un sadida terre panno Meulou si cela peut interesser de niveau 154 qui a hâte d'etre 160 ^^''. Pour mes metiers je suis boulanger niveau 100, paysan 45 et bien d'autres encores qui sont dans les alentours du niveau 30/40.
J'adore et même je suis passionné par les donjons Rat noir et Rat blanc mais plus particulierement Rat noir. Mon originalité bin c'est que je n'en ai pas a part dans mon caractere mais ca on le vera dans la partie irl geek . Pour la fin de la presentation de mon sadida je vais vous dire que je possède une maison sur la map d'entrée des egouts de brakmar.

Pour ma partie irl, Je m'appel Pierre, j'ai 15 ans. Je suis plutot dans le style tranquille cool la pour aider les autres ou penser a eux Laughing , j'aime bien le respect et l'ordre et surtout quand la justice reigne ( il n'y a pas de prioritaire tout le monde a sa place), Voila que dire de plus sauf que je sais mettre de l'ambiance quand il faut et me taire quand il le faut aussi ^^'' bref je pense avoir tout dis sur mon caractere peut etre une chose... cheers qu'il faut eviter de m'enerve a un certain point lol!

Pour vos questions je vais y repondre franchement:
-J'aime bien les Rat noirs, rigoler, manger lol! et dormir.
-Je n'aime pas qu'on se foute de la tête de mes amis, les prejugés.
-Quand on me dit "Boufine" je pense a....une fille qui ne fait que manger et qui est stupide ^^"" (je n'avais que ca en tête).
-Je serais un lamentin parce que c'est tranquille et ca ne pense qu'a manger et dormir lol.
-Et pour votre blague (je n'ai rien contre les belges): Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban…Ahaha


Merci et bonne journée a tous Welte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance??? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance???   [NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:05

Salut,
Bon je prend l'initiative de répondre, si ça gène qu'on me fasse signe :
Après relecture de ta première candid' et de nos avis dans l'antichambre, je me suis rappelé de toi, on avait refusé ta candid' parce que tu étais trop cordiale, pas du tout en accord avec le discours de blagueur que tu laissais entendre.
Suite à ça tu m'avais mp pour me demander plus d'explication, et tu m'avais dit que tu étais comme ça comme si c'était un entretien d'embauche, on est sur un jeu je rappel, bref, je vois pas d'autre moyen que de le dire comme ça, même si c'est méchant ça a le mérite d'être clair : nous pensons que tu as un ustensile servant à faire le ménage, coincé dans ton orifice anal (pardon aux familles tout ça...).

Cordialement,
Makeji.

C'est le genre de post que j'peux regretter plus tard, mais c'est plus fort que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Pourrais je avoir une nouvelle chance???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...
» [OUI] Recherche une nouvelle famille !
» Car dans Conchita il y a Con [Nouvelle présentation]
» [encore NON] nouvelle candidature de desty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: