From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NON] Candid de Nimbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimbus





[NON] Candid de Nimbus Empty
MessageSujet: [NON] Candid de Nimbus   [NON] Candid de Nimbus Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:21

Bonjour Helien , Heliennes .

Je vais tout d'abord vous parler de moi IG , ensuite je parlerais de moi IRL puis je terminerais avec vos réponses a vos superbes questions Very Happy

Partie IG :

Donc IG , j'ai un perso eniripsa lvl 138 ( perso fille ) , j'ai un bon stuff qui se compose de : Holoune , Cape Houte , Atouin , Bottes Céré , Xenature , Alliance Feudala , Alliance Elya , Talisman Elya , Dora Bora , Baguette Elya , Dragoune Rose et Ceinture Minotor . C'est un peu une " liste de course " mais commence ça vous connaitrez tout sur moi .
Ensuite mes métiers sont les suivants : Poissonier lvl 68 et Alchimiste lvl 48 , j'hésite encore pour mon 3 ème métier , vous pourriez peut etre m'aider .
Peu de personne on accès a mon compte , seulement moi et mon frère . En sachant que j'ai été dans des guildes ou il ne fallait pas trop parler le " bwork " , il commence a apprendre a écrire :p .
En parlant de guilde , mes anciennes guilde ont été peu , seulement 2 : Nakama et Les Chevaliers de l'Epiphanie . J'ai adoré ces 2 guildes mais l'une a été " détruite " et dans une autre , avec les départs de mes amis , j'ai du etre contraint a partir .
Dans dofus , j'aime la plupart du temps jouez avec mes amis , allez en donjon etc ... . En parlant d'amis , je connais certaines personnes dans votre guilde tel que : Predator ( meme si il ne se souvient plus trop de moi ) , Merkur O Krom ( mon ami gillou :p ) et j'avais Conchita mais qui est partit en ce jour Sad

Partie IRL :

Dans la vie , je suis un homme agé de 15 ans qui attend ses 16 ans avec impatience Smile . Je m'appelle Charles , eh oui je suis un mec en ayant un perso femme , ce fait est du que avant ce perso était une mule mais après une dispute , il est devenu mon perso principal . Je ne suis pas un mec qui soule les gens , on me connait comme plutot calme . Cependant j'aime bien rigoler en canal /g . Ce que je ne peux supporter c'est quand les personne insultent , je n'aime vraiment pas lorsqu'on minsulter mais je pense que c'est pour tout le monde pareil . Que dire de plus , mes pastans favoris sont le foot , le ping pong et le tennis . J'aime faire du sport , c'est ce qui me permet d'evacuer tout quand j'en ai marre de quelque chose ou autre ! Je pense que je vous ait tout appris sur moi jocolor

Reponses à vos questions :

Ce que j'aime : Les filles :p , le chocolat et vous ( un peu fayot ^^ )
Ce que je n'aime pas : Qu'on me prenne pour un con et les épinards
Boufine ?? : Euh , une personne boufie ou une personne qui mange bien Very Happy
Je m'identifie à : euh ... j'hésite car tout me correspond :p . Je dirais plutot à une langouste car je suis très mou ^^
Une Ptite blague : * cherche dans les sites de blague* rendeer . ( assez vulgaire mais marrante ) : Quelle est la différence entre un homme et une femme ? Les femmes n'ont jamais la meme paire de c******* entre mes jambes ( désolé pour vous mesdames :p )

Bon je crois que je vous ait tout dit , j'espère que ma candid vous a plus , j'ai essayer de respecter la " candid parfaite " et j'espère vous dire à bientot . cheers

Cordialement Nimbus .
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candid de Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candid de Nimbus   [NON] Candid de Nimbus Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:48

Salut à toi Nimbus,
j'envoie le vote en interne et on te tiens au courant Smile
Bon jeu et bonne chance,
Selph'
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candid de Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candid de Nimbus   [NON] Candid de Nimbus Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:20

bonsoir

ca sera NON pour ton recrutement

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Candid de Nimbus Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candid de Nimbus   [NON] Candid de Nimbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candid de Nimbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: