From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invitation à notre futur tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casiauper




Age : 32
Localisation : 69

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:21

Grand tournoi organisé par la guilde The-Moonlight !

Afin de réunir toute la communauté de Sumens, nous souhaiterions organiser un tournoi ouvert à toutes et à tous (date encore à prévoir).

Les règles seraient les suivantes :

Tout d'abord, le coup de l'inscription serait de 10 000 kamas par équipe, afin de mettre un enjeu. Ainsi, les sommes récoltées avec les inscriptions seront redistribuées aux équipes classées 1ere, 2eme et 3eme.

Les équipes seront composées de 4 membres avec 2 Eniripsa maximum par équipe... Les membres peuvent bien sur ne pas être tous de la même guilde ...

Les map et les rencontres seront tirées au sort par les organisateur qui auront choisi des map au préalable.


Il y a 3 ''catégories'' : - Les Tofufou : le groupe a un level ne dépassant pas le level 570
- Les Kolosses : le groupe a un level ne dépassant pas le level 670
- Les Kralala : le groupe à un level ne dépassant pas le level 770



Les inscriptions se font sur http://moonlight.forumpersos.com section ''Au coin des events''.
Pour toute question, contacter Casiauper ou Simoever.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:03

Oki c'est noté, on transmettra en guilde pour mettre tout le monde au courant.

J'edit au passage la couleur, bleu sur fond noir ça passe pas, mais alors pas du tout ...

Si tu peux mettre les infos sur les dates aussi ça pourrait être plus pratique.

Zang


Dernière édition par Zangdar le Jeu 23 Avr 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casiauper




Age : 32
Localisation : 69

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:04

Désolé, ayant posté sur plusieurs fofo je faisais juste un petit copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:09

Sinon juste pour, a part les eniprisa, aucune limitation de nombre de classe par équipe?

Pas que je me méfie des équipes 2 enis 1 sacri 1 feca mais pour le coté tactique ca peut être plus intéressant de limiter chaque classe a une seule fois, après ce n'est qu'un avis personnel.

(Oubli pas de venir mettre les dates)

Zang
Revenir en haut Aller en bas
Casiauper




Age : 32
Localisation : 69

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:11

Moi aussi j'y pensais a limiter a un eni pour que ca soit plus jouable... A voir
De toute facon faut encore qu'on trouve une date qui arrange un peu tout le monde d'ici la on peut changer une regle ou deux ...

A part ca, je voulais présenter mes excuses publiques pour avoir dit a make que vous etes une guilde de vieux, j'vous aime bien et j'avais la rage de pas pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:53

Casiauper a écrit:


- Les Tofufou : le groupe a un level ne dépassant pas le level 570
- Les Kolosses : le groupe a un level ne dépassant pas le level 670
- Les Kralala : le groupe à un level ne dépassant pas le level 770

Ya un truc que je comprend pas là dedans...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:18

Salut,
@ Sam : c'est le level total du groupe, en gros ça donne un niveau moyen par membre de ~140 pour les tofufou, de ~168 pour les kolosses et de ~193 pour les kralala.

Et je suis assez d'accord avec Zang, quatre classes différentes par équipe me semble bien plus intéressant.
Pour les dates, elles sont "encore à prévoir", mais du coup c'est dur de s'inscrire dans ce cas, va falloir que vous décidiez vite au moins une période et un jour de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Prozac




Age : 30
Localisation : Dans une boite marqué prozac dessu
Emploi/loisirs : décompresseur
Humeur : pas trop mal

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:18

bah c'est simple, c'est comme a la box, poids mouche...

ce qui permettrait a des personne plus bas level de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:20

Ah, voui level total du groupe, j'avais lu trop vite, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à notre futur tournoi Empty
MessageSujet: Re: Invitation à notre futur tournoi   Invitation à notre futur tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à notre futur tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PvP
» Amphitryon
» Petit Tournoi entre Amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Les événements Sumensiens-
Sauter vers: