From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OUI] [Candidature] Desyntox

Aller en bas 
+5
enu-of-eternity
Conchita
Sam
Predator
Desyntox
9 participants
AuteurMessage
Desyntox

Desyntox



[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:28

Bonjour à vous,
je me présente, je me nomme Desyntox (éni lvl 122). J'aimerai bien faire parti de votre guilde car je la trouve très sympathique, nottament quand j'ai fais le dj crak avec Zangdar et sa nunu ^^. Depuis ce donjon j'ai très envie de m'intégrer dans votre guilde, car c'est la première fois où je vois que des Hl sympathisent avec des lvl plus bas qu'eux. Cela prouve que From Hell ne souci pas vraiment (enfin je pense ^^) du lvl mais plutôt la sympathie et autres caractéristiques (comme celle-ci) du joueur, et c'est ce genre d'esprit dont je recherche pour passer du bon temps.

Dans le jeu j'aime beaucoup les sorties en dj/ drop ou autres activités car je joue avant tout pour me divertir et non pas faire la solitaire qui ne pense qu'à xp. Au niveau de l'aide entre guilde vous pouvez compter sur moi car je suis quasiment connecté tout les jours et je donne le drop sans souci Wink

Cordialement Desyntox
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:39

candidature sympa, bon lvl, je suis pour^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:04

candi genial rien adire pour
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:19

Plop, candid' sympas, je suis pour mais le manque de places va poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:23

Bah moi aussi je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:13

Même avis que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
xX





[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:23

Moi aussi, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:25

Me souviens de ce donjon très sympathique oui Smile

Ta candidature me plait bien aussi, suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:26

pour aussi

les ninis sont nos amies lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:29

contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:35

Desyntox a écrit:

car je joue avant tout pour me divertir et non pas faire la solitaire qui ne pense qu'à xp. Au niveau de l'aide entre guilde vous pouvez compter sur moi car je suis quasiment connecté tout les jours et je donne le drop sans souci Wink
Cordialement Desyntox


Mais je deconne a fond pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! même mentalité que moi gg je t'adore ! mais j'espère que t'es pas encore un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:39

bravo et bienvenue parmi nois

mp moi ig pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] [Candidature] Desyntox Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Desyntox   [OUI] [Candidature] Desyntox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] [Candidature] Desyntox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desyntox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: