From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel

Aller en bas 
+3
Zangdar
Sam
Conchita
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:48

Bonjour,


Après quelques petits problèmes irl m'ayant fait arrêter de jouer pendant quelques temps, j'ai décidé de revenir dans le jeu, et pourquoi pas avec vous Very Happy


:: Partie InGame ::

Je suis un Xelor full intell de cercle 164 qui ne cesse de se perfectionner en jouant diveers modes de jeu tout aussi efficaces, tout d'abord un mode 12pa triple xyo 1/2, un autre mode 12 pa triple naider 1/2, un mode 10pa double bleuronne 1/2 également, et je usis actuellement en recherche d'une houffe 80% pour taper 6 fois Smile Je suis également botnarien alignement 20, et je possède quelques métiers mais peu évolués.

:: Partie IRL ? ::

Jeune lycéen de 18 ans perdu en Terminale S Svt :s Je suis pas trop méchant (Enfin je crois :d). Je suis également un furieux de tennis (Dans les 15 a 20h par semaine), et un profond défenseur de la langue française (Fautes d'orthograpehs s'abstenir)



Voilou la présentation est fait, je vous laisse juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:20

Oui bon d'accord mais classique la présentation...
Quand aux fautes d'orthographes, c'est humain d'en faire, non? Nous n'allons pas recruter en fonction du niveau orthographique, ce qui serait, selon moi, une erreur.

Le niveau est un "plus", il faut l'avouer... Vous voulez un "hachelles"? Bah voila
Maintenant, l'esprit hellien que nous cherissons t'habite-il? Ou bien sera tu muet, comme d'autres membres que je ne nommerai bien évidemment pas?
L'avenir nous le dira... si bien sur tu es accepté.

Je suis pour, mais un "pour" incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Invité
Invité




[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:34

Pour les fautes d'orthographe, heureusement que tout le monde en fait, mais si plus de 95% de la guilde parle en trool, cela risque de m'énerver.

Sinon je ne suis pas du tout du genre muet, peut etre audébut histoire de mieux connaitre les membres, mais après je ne m'arrête plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:49

95.00001% de la guilde parle en trooll comme tu dis.
j'aime pas ce genre de réaction, si quelqu'un a envie d'ecrie en sms c'est son choix sa te regarde pas.
Et comme le dit Conchita l'esprit Hellien existe t-il en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:04

Samak a écrit:
95.00001% de la guilde parle en trooll comme tu dis.
Quelle précision^^ Tu travailles a l'Insée d'Amakna?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Invité
Invité




[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:44

Bon à ce que je vois, déjà certains membres de la guilde ne se confortent pas dans mon idée, tant pis, mais je pense qu'il faut parfois réfléchir à deux fois avant de tout prendre au premier degré. J'ai pas OBLIGE la guilde à parler français soutenu, juste demandé si toute la guilde ne parlait pas en trool. Après quand je vois le degré d'humour ou la réaction de Samak, je préfère encore rester avec mon petit canal violet coupé. Vous pouvez annuler ma candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:58

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:29

axegamer a écrit:
Bonjour,
Après quelques petits problèmes irl m'ayant fait arrêter de jouer pendant quelques temps, j'ai décidé de revenir dans le jeu, et pourquoi pas avec vous Very Happy

Et pourquoi justement?

J'aurais aimé voir un peu plus d'envie que: je ne sais pas ou aller, pourquoi pas ici après tout. C'est pas une histoire de se la péter, juste que l'on a pas trop envie de voir des membres venir et partir toutes les 5 min, un peu de fidélité permet de construire des choses.

Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:31

je vous trouve un peu dur avec lui, il aurait merité qu on lui pose quelque questions avant d'etre aussi radical enfin je pense que c mort de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:33

axegamer a écrit:
un profond défenseur de la langue française (Fautes d'orthograpehs s'abstenir)



candidature un peu légère pas assé de motivation ton stuff perso j m'en fou par pour ça que je prend quelqu'un.

Mais cette phrase me plais donc pour ..... que tu refasses une meilleure presentation pour appuyer mon petit pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:06

moa au6 je sui un fairvend daifanceur de la lange francaise ,je vaute pour





tin de clavier ....
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:56

Euh... La présentation me dis vaguement quelque chose... Ah et l'encadré " [Candidature] " dans ton titre aussi... Etrange je ne me souviens AB SO LU MENT pas ou j'aurais pu voir ce genre de présentation... Hummm, faut mener l'enquête ! [Holoool² ?]


Sinon je suis l'avis de mes congènère, je suis plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:09

bon, vu l avis general qui en ressort c non pour ton recrutement.

bon jeu a toi

comme quoi on ne recherche pas forcement des HL...
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel   [NON] [Candidature] Chaos-lintemporel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] [Candidature] Chaos-lintemporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] A part of Chaos in hell?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: