From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X

Aller en bas 
+3
Doc Fol
-ades-
enicaptif
7 participants
AuteurMessage
le-roi-d
Invité




[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:35

Bonjour, je suis un goss qui a 14 ans nommé Khalil j'habite au Casablanca je suis en 2éme anné collége (IRL), IG, je suis un eca Niv.117 equipé AA biensur Full terre, j'etait chez la guilde " Explosif " . j'aimerai revenir a ma 1ére guilde que j'ai beacoup aimé et les membres qui on bién m'aidé : XALBA, Zangdar-le-cruel, phoenix-ades, snip ( le meneur d'explosif maintenant)
Bon jeu All .
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:20

Contre.

Candid' à refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:24

1: Moi aidez quelqu'un ?? tu doit confondre ,,gniak gniark gniark gniark Twisted Evil

2: Question idiote >> z'ont mis un panneau a la porte de sortie d'explosif avec la direction de from ?? jocolor

3: Bah,il en faudrait un peut plus (voire vachement plus)pour me convaincre de dire "pour" No

Pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:58

3 lignes de candid c le desert, c est pas parceque t es un ancien que tu es dispensé de candid

c' est NON pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:40

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b8803c3ac94da

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:18

MDR Samak =D

Mwa perso je préfére le poisson^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:22

J'adore ta réponse Samak, je sens que dans 2-3 jours on va tous parler comme ca geek

Sinon décu aussi de la candidature, c'est quand même pas si difficule d'ecrire un p'tit texte chaleureux qui donne envie.

A mon avis y'en a pas beaucoup qui jetent a coup d'oeil aux autre candidatures acceptées ou refusées, parceque la ca fait un moment qu'il n'y a rien de tres exitant a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:17

eu ça va si je dit que moulin c'est pas un moulin on y part et on n'y rerentre pas comme ça. faut être motivé et là t'es pas motivé ça me donne pas envi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:52

bon de l'avis general c non pour ton recrutement

les places sont devenues plus que rare, on va faire la chasse à nos mules (gare a tes fesses folla) pour faire de la place mais hors de question de virer une mule pour ce genre de candid.

avis aux prochains candidats : faites des efforts pck qu on ne vira aucune mule pour ce genre de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Empty
MessageSujet: Re: [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X   [NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] eca 117 sa fait 47 lvl que j'etait a from depuis mon lvl 7X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: