From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D

Aller en bas 
+3
Thao
Doc Fol
Mirla
7 participants
AuteurMessage
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:49

Bonjour, Suite au conseil de -Cixi- Je souhaite postulé chez vous. Je suis actuèlement chez Yatsura mais elle convient pas a mes attentes, il y aurait aparament beaucoup trop d'embrouilles.
Je sais que vous êtes complet mais -cixi- ma dit que je pouvais tout de même tenté.
Donc Je suis un sacri agi, 32XX de vita, Du nom "Younra" quelques un me connaisse pour etre l'un des plus grand glandeur du zaap du château d'amakna. Ma team ayant explosé j'essaye de relancé mon sacri avec un eni 172 mais je cacherais pas que seul j'ai du mal.
Niveau stuff j'ai : Solomonk / cape itaim flam / Anneau dc / gelano / ceinture rat blanc / amu, botte meulou. Et je up une dinde ebène et pourpre.
Niveau irl : j'ai 21ans, quelque diplome en main, et je fais des pty taff a droite a gauche pour me prendre mon apart et m'installé tranquille, avec un peu chance me cassé en option ^^
Niveau occupation : je travail, je court deux fois par semaine et le reste du temps je m'occupe comme je peux.

Voila je pense avoir tout dit, je cherche une guilde sans trop d'embrouille avec des bon levels pour avoir peut-être la chance de faire enfin des bon donjon (un sacri 163 qui fait rien c'est tout de même dommage).

Par avance merci.





pour ma part oui personne très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:52

j aime bien aussi OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Thao

Thao



[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:53

Hmm candid pas mal complète, t'as l'air sympa =) omi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:20

Youn très très sympa , un bon element pour from hell , je suis complètement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:22

oki pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xitolator

xitolator


Age : 33
Localisation : charente maritme

[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: younra   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:15

POUR tres bonne candide joueur m'a l'air tres sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:23

Pour ma l'air très sympa et moi aussi je traine souvent zapp chateau alors comme sa on fera quelque truck ensemble. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:27

Pour aussi, candidature acceptée, mp l'un de nous pour etre recrutée et a très bientot sur nos ondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D   [OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] demande de younra je poste pour lui vue que section bloquée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: