From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NON] candidature de Eva-Poration

Aller en bas 
+8
Zangdar
Pam
leboulet
enicaptif
Xalb
-ades-
Sam
Conchita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:12

Avant tout bonjour a tous ...


Je vais me présenter je m'appelle " Eva-Poration ".Je suis une jeune disciple iop. Je suis sous le pourvoir de la déesse iopette J'ai appris avec le temps a maîtriser un élément
"La Terre".J'espère que avec le temps je pourrais apprendre a maîtriser d'autres éléments comme " le feu " et " l'aire ".Je dois travailler dans les mines pour survivre à notre
terrible époque .

Maintenant je vais vous raconter comment j'ai eu l'idée de venir poster ma candidature dans votre boite aux lettres après un terrible périple.
"Après mettre égarer dans la foret d'astrube que j'appelle astnoob ou astboot, j'ai du franchir toutes les plaines des craqueleures et des kanigrous.

Arrivé à l'entrée de la montagne des koalaks j'ai pris peur en voyant un gros wabite . Non en fait je n'ai pas eu peur car un iopette n'a jamais peur
mais il est un peu bête ( Oui,c'est vrai car s'aventurer aussi loin de chez soit sans prendre de vivre !).

Enfin au zaap koko, la faim commença a se faire sentir, là-bas je rencontra Doc et tous From hell qui m'invitèrent donc à déguster de nombreuse chose dans leur resto de guilde. C'est donc a se moment la que je me dit que cela serait bien que j'essaie de me faire recruter dans leur guilde.

Mais j'avais un gros point faible mon niveaux, mais j'espérais que cela ne serait pas un trop gros handicape car après mettre fait assassiné dans un vie antérieure " en gros je me suit fait hacker mon autre
personnage niveaux 92 mais je trouvais cela mieux de le dire de cette façon ;p"."

Mes motivations:


Tout d'abord je cherche une guilde ou il y a une bonne entente et j'aimerais pouvoir jouer avec des gens que j'apprécies. Car j'ai vu dans la guilde de mon frère ( iop 150)
que derrière un ordinateur ,on peut toujours se faire des amis. J'aimerais partager de bon moment . Se que j'espère c’est une guilde qui respecte les autres( ses membres et
les autres). Je pense qu’il ne faut pas faire quelque chose au détriment des autres c’est a dire. ( Voler quelqu’un pour être plus fort …) Je vous est mis un exemple mais mille
et un autres exemples me vienne en tête. mais bon je pense que cela suffit.

Equipements:


J'ai a peux prêt tout se qu'il me faut jusqu'à mon niveaux 100

Recherche avancé sur le personnage:


Nom: Eva-Poration
Surnom: Eva ou Pora
niveaux: 42
Age:5 jours à peux prêt
Métier: Futur mineur ou bûcheron

Et voilà, je pense avoir fait le tour de a peux près tout.
Merci!

PS: Chaque semaine, je dois m'absenter pour pour aller chez l'orthophoniste pour travailler mon orthographe et ma deuxième langues le " Bwork"

PS2:Merci de m'avoir écouté, non en fait lu ^^![center][center]
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:21

La candidature est vraiment parfaite, mais problème, le niveau...
Franchement, je ne sais vraiment pas quoi dire, si l'avais était positif tu serait le plus bas niveau, et de loin, sachant que nous bas-niveaux a nous sont niveau 70-90

Je ne sais vraiment pas quoi dire
EDIT: 9Oe message, sortez les cotillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:35

Oui, bonne candidature mais le cercle et vraiment trop bas ce qui peut pose problème.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:55

re!

Je suis parfaitement d'accord avec vous m'est juste pour information si j'avais poster ma candidature il y a deux semaines de cela mon personnage serait 92. Mais ne pensez pas que mon nouveaux personnage à deux semaine il a été créer il y a trois quatre jours. Ma zone d'xp intense est les porkass mais comme vous le savez il y a encore beaucoup de monde donc voila. Si je suis excepter ne pensez que je vous demanderez de m'xp comme si j'étais une de vos mule au contraire cela me dégouterais de mon personnage donc voila quoi.... je ne c'est plus quoi dire \o/....
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:57

-contre a 200%-
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:28

La candidature me plait .....mais le lvl est un souci c est vrai meme si comme tu dis on ne t aideras pas a xp tu va t ennuyer ferme ....on pourras pas te proposer grand chose en activite ..... , j aimerais en savoir un peu plus sur ton ancien perso et me reserve mon avis dans l immediat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:43

re!re!

Mon personnage etait un cra 92 feu il se nommait "yuyaly".J'etais cra terre jusqu'a mon level 80 et apres je suis passé feu ... Voila tout je pense ;p
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:57

Candid' en plusieurs lignes et espacée, j'adore, le seul problème : le niveau ... silent

Au faite sa ne serait pas avec ton cra que j'ai fait un donjon meulou cette après-midi ?

Si oui, je te trouve très sympa et je n'ai pas remarqué que tu avais été hacker (biensur si s'est toi I love you )

Donc moi je vais voté Neutre malgrés le niveau car la candid' me plaît beaucoup ...

Captif
Revenir en haut Aller en bas
leboulet

leboulet


Age : 31
Localisation : donjon abra :)
Emploi/loisirs : apprentit pâtissier

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:40

Si je me souviens bien tu n'avais pas déjà poster t'as candidature avec ton cra ?? meme que tu avais fait trois lignes et que sa avait deplut a toute la guilde . Si c'est bien lui je trouve que tu as déjà fait un gros effort mais bon quoi qu'il en soit ton lvl reste un assez gros probleme :/
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:46

contre...
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:08

Petit flash back

Pourquoi un tel revirement ? Puisque nous n'étions pas aimable.

Ce qui me laisse donc un certain doute quand à tes motivations.
De plus, le lv est vraiment trop faible pour ce coups, même si l'on accepte des lv "moyen", là c'et vraiment trop bas.
Cependant, une iopette, mais ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
corneliass

corneliass


Age : 34

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:27

Bonne candid mais le lvl qui posse probleme dsl => contre
Revenir en haut Aller en bas
xitolator

xitolator


Age : 33
Localisation : charente maritme

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:08

contre sa sent la mule a plein nez....
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:10

Contre aussi, bonne candid mais je rapelle que malgré quelques exeptions le recrutement est de 100 voir 120mini^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:26

Re!Re!Re!

Avant tout que vous donniez votre réponse final je voudrais vous dire que ce n'était pas moi qui avait posté le premier message et je suis désolé si il y a eu un réelle problème.
Et non je ne suis pas une mule hélasse mais le compte je me suis fait hacker entièrement c'est a dire l'adresse du compte et le mot de pass on été changer , a mon grand regrée. Pour information la seule personne qui a mon compte c'est mon frère ( iop 150 sur sumens )
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:36

tssssss


contre ,pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:48

re!

" Phoenix-Ades " je ne comprend pas le refus catégorique d'une grande partie des candidatures ( sans dire presque toutes:)! )
Je tenais a vous dire sans partir pessimiste pour la réponse finale que SI et bien SI je n'étais pas pris retenterais ma chance dans quelques temps ;p
Voila...
Merci
Ps: il faut toujours dire les chausse même si elle fâche Smile \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:55

Le refus de la majorité à surtout comme critère le lv, vraiment trop bas sur ce coups. La candid est bien écrite, l'histoire avec "l'autre" n'a en elle même qu'un intérêt mineur. C'est le lv qui t'as, je pense joué des tours.

Dans quelques temps pourquoi pas, mais pas pour tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:57

trs bonne candid je t en felicite.

cependant ton lvl est un probleme, je te propose d'en refaire une lorsque ton lvl permettra ton recrutement.

bon jeu a toi et surtout courage pour ton xp
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Invité
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:02

Re!

D'accord Merci beaucoup de vous être intéressé a ma candidature je vous contacterais un peux plus tard , La je suis en mode métier pour tout vous dire donc je pense que je reviendrais un peux plus tard que prévu si vous voulez que je répondre a d'autre question n'hésite pas ! Smile

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi tck
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:07

quel faux cul il postule cher toute les bonne guilde (exemple ttc.....)
Revenir en haut Aller en bas
bibi tck
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:08

j ai oublier de preciser-_- avec les meme candid en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:12

Le double post c'est le mal, mais ce que tu dis n'est pas faux scratch

http://thetriplecrown.keuf.net/les-candidatures-f4/eva-poration-la-candidature-t684.htm


Au moins cette fois ci on a pas eu: Bonne soirée les TTC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:17

dsl!

[Coupage de bout a l'utilité toute relative] Règle tes comptes ailleurs, c'est pas chez mémé ici non plus. Zang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] candidature de Eva-Poration Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de Eva-Poration   [NON] candidature de Eva-Poration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature de Eva-Poration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: