From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NON] recrutement de jeune sadidas

Aller en bas 
+3
Erike
Thao
Pam
7 participants
AuteurMessage
d2-ef@ho
Invité




[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:22

bonjour, je suis un sadidas lvl 48 je suis un ancien joueur de silouate (porkepic) et je suis arrivé sur summens il y a 3 mois j'ai recommencé un sadidas et je vien de rencontrer ayoros endrop gelé et il ma informé de sa guilde et ma donné le lien pour le forum je suis très intérésse j'ai regardé ce qu'il fallait pour faire une lettre de recrutement parfaite meme si je ne suis pas lvl 110 ou 120 j'attend de la guilde FROM HELL de l'aide qui bien entendu sera rendu par de l'exp j'avou avoir été séduit par votre guilde surtout les règles si je suis pris je comte bien rester longtemp pour les réponses qu'il faut donner pour la parfaite lettres recruts 2 sans 2 =202 jpense Smile et euh pour les slips ou caleçon fodra deja faire connaissance avant de se dévoiler sa :p si il faut effectuer des teste d'entré je suis près voici quelque screen de mon personnage voici le skyblog ou vous les trouverai DOFUS-ZEKE-SADIDAS.skyblog.com merci a toute l'équipe de FROM HELL
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:42

Bonjour, ce sera non pour moi.

Le pseudo m'accroche pas, lv le vole trop bas, le message trop condensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:51

Moué la candid passe mais niveau style y'a encore du boulot :O

je serais plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
Erike

Erike


Localisation : Provins
Emploi/loisirs : Electricien/Glandeur général...
Humeur : Zen

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Mulasse
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:02

Contre aussi même raison que pam.
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:07

D'habitude je participe pas trop au recrutement des futurs helliens (nnes) mais je vais commencer à mis mettre.

Candid en forme de parpaing, peu d'information sur ta personnalité et ton faible niveau qui pose un gros handicape à ta postulation.

Pour moi c'est contre, reviens nous voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:33

dsl mais ton lvl est un veritable handicap nous ne recrutons pas a ce lvl nos places sont bien tres restreintes et convoitées

bon jeu a toi et bon xp sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:15

Lvl beaucoup trop bas pour moi et candidature qui ne sort pas du lot contrairement à d'autres. Je suis donc contre...
Revenir en haut Aller en bas
GARWP





[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:41

Même si la candidature était top du top je serais toujours contre. Lvl 40...ça tient du risible et du ridicule il faut 2 semaines pour monter un perso à ce lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement de jeune sadidas Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de jeune sadidas   [NON] recrutement de jeune sadidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement de jeune sadidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Jeune et con
» [NON] Une jeune Pandawa ... =(
» [NON] Jeune Feca ,
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: