From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature de Zia-Ammon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zia-Ammon

Zia-Ammon


Age : 39
Localisation : Brest

Personnage
Classe : Iop
Rang : Muse
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Candidature de Zia-Ammon Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature de Zia-Ammon   [OUI] Candidature de Zia-Ammon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:33

Bonjour à tous Smile
Je me permets de poster ma petite candidature afin d'intégrer votre guilde.


Partie IG : Alors je joue une petite iopette de cercle 138, Zia-Ammon. Elle est equipée classiquement pour un iop (10 PA etc), et j'ai déjà cape coiffe et amu meulou qui m'attendent Wink
Niveau métier elle est cordonniere lvl 95, et mage 100, mon nini est bijoutier 65 et joillomage entrain de monter (75 pour le moment).
Je suis actuellement dans la guilde Scarlet Moon mais j'aspire à autre chose (je developperai plus bas ^^).
J'ai pu, lors de différents donjon jouer avec plusieurs de vos membres et j'ai adoré l'état d'esprit de ceux là (je suis tombé sur les bons ou vous êtes tous comme ça? ^^)

Partie IRL : Je m'appelle Julien (hé oui désolé je ne suis pas une belle jeune fille qui joue à Dofus :p), j'ai 24 ans. Toujours étudiant, d'ailleurs ça commence à faire long....je suis tombé dans la marmite mmorpg à la fin du collège (pfiou ca date maintenant...) avec un vieux jeu que peut être certains connaissent de nom : La Quatrième Prophétie, jusqu'à il y a 8 mois environ où j'ai découvert Dofus.
Ce jeu est pour moi un moyen de me détendre, donc pas la pour me prendre la tête, au contraire!


Que pensez-vous nous apporter ? Les choses qu'on vous répond traditionnellement j'imagine. Ma bonne humeur, mon aide si quelqu'un en a besoin, et donner quelques coups de masse à mon mari si nécessaire...^^

Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ? Exactement ce que je ne trouve plus chez Scarlet: une guilde active, bien implantée, où il me sera possible de trouver des gens agréables afin de faire différents donjons/drop etc sans avoir comme réponse quand je propose quelque chose un vide intersidéral Surprised

Slip ou caleçon ? Caleçon, on est bien plus à l'aise...
Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ? Ca dépend, selon Kant ou Platon?
Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ? C'est comme une bière sans amer, c'est fade... :p


Voili voilou si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candidature de Zia-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Zia-Ammon   [OUI] Candidature de Zia-Ammon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:41

Salut,

On discute de ta candidature en interne et on te tiens informé.

Je rappel au passage que les membres ne donnent plus leur avis directement ici (direction taverne).


++
Revenir en haut Aller en bas
Zia-Ammon

Zia-Ammon


Age : 39
Localisation : Brest

Personnage
Classe : Iop
Rang : Muse
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Candidature de Zia-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Zia-Ammon   [OUI] Candidature de Zia-Ammon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:53

Merci, j'attends avec impatience votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candidature de Zia-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Zia-Ammon   [OUI] Candidature de Zia-Ammon Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:37

Candidature acceptée, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature de Zia-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Zia-Ammon   [OUI] Candidature de Zia-Ammon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature de Zia-Ammon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Enak-Ammon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: