From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NON] Candidature de Solans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Candidature de Solans Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de Solans   [NON] Candidature de Solans Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:00

Bonjour à tous et à toutes,
Voici ma candidature.

IG je suis un sram terre de cercle 103 qui se nomme Solans.
Je suis équipé de la pano Terrdala, je piétine d’impatience d’avoir la pano Abraknyde Ancestrale.
Je me lance dans le métier bricoleur qui est niveau 35.
Ma guilde actuelle est l’Ange céleste mais je la trouve assez peu active, elle manque d’ambiance et il n’y a pas assez d’entraide.

IRL je m’appelle Gabriel et j’ai 13 ans, je suis au collège.
Mes centres d’intérêts sont le sport et Dofus.
J’ai commencé à jouer à Dofus il y a environ un an.
Ce message va sans doute vous paraître sérieux mais ne croyez pas que je le suis.

Je pense vous apporter de l’ambiance sur le canal guilde, mon aide à qui la demande ainsi qu’une pointe d’humour.

Mes attentes vis-à-vis de la guilde sont une bonne ambiance, de l’xp et du drop avec des gens sympa, motivés, et une guilde active, ce qu’on ne trouve pas ou peu chez l’Ange Céleste.

Je porte des Caleçon c’est plus pratique …

Un noumène au niveau philosophique est une idée selon Wikipédia, je ne dis rien d’autre de peur de dire une conerie … lol!

Si 2 et 2 font 22, 2 sans 2 font undefined !

Voilà je crois que c’est tout, si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature de Solans Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Solans   [NON] Candidature de Solans Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:20

nous traitons ta candid en interne et te tenons informé dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Invité
Invité




[NON] Candidature de Solans Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Solans   [NON] Candidature de Solans Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:18

Merci bien j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature de Solans Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Solans   [NON] Candidature de Solans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:45

dsl mais nous ne retenons pas ta candid

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature de Solans Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Solans   [NON] Candidature de Solans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature de Solans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] candid' de Solans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: