From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowan-Ka
Invité




[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Empty
MessageSujet: [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.   [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:58

Bonjour à vous, membres de From Hell :p
Poussé par un vieux couillon, vieil ami je me décide à poster ma candidature chez vous!

Parcours IG: (ou comment découvrir ma vie de jeu palpitante ._.)

Je suis un Pandawa de niveau 134 a l’heure actuelle tourné vers la voie du feu et pourquoi pas vers un bi-élément feu/terre ou feu/air à long terme. Coté équipement ça reste banal pour une classe feu même si j’ai tendance à choisir un stuff + po (mais un peu osef de mes habits ^^)
[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Rowan_11

Je possède aussi un Féca 140 qui fut mon premier personnage mais récemment arrêté.
[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Azi_et11

Coté métiers je suis maître chasseur/boucher, bientôt alchimiste 86 (mais j’ai la flemme de finir) et mineur/bucheron 45.
Pour mes activités j’ai plutôt tendance à aller m’entraîner et droper que de m’occuper mes métiers, sinon je fais partie des mercenaires du serveur, ce qui m’occupe pas mal.
Je passe aussi beaucoup de temps à me taper des barres avec Samak, y a rien de mieux pour se detendre \o/
[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Samak_11

Parcours IRL: (ou comment decouvrir ma vie en vrai)

J’me présente, je m’appelle Henri.. Moi c’est thomas, 16 ans (17 en décembre) j’habite en Lorraine et plus exactement à Nancy.
J’suppose qu’on peut me décrire comme « sympathique », j’aime les choses claires et concises, je ne pas me prendre la tête et je cherche surtout à pouvoir passer du bon temps en compagnie de gens qui pensent la même chose que moi.

Que pensez-vous nous apporter ?

Plus que mon personnage et ses avantages, je pense que mon caractère calme et volontaire (je sais pas si je me lance des fleurs la mais bon x’)) sera un bon atout pour trouver une place dans votre grande famille.

Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?

Pour être franc en allant parfois sur le compte de mon ami Samak j’ai pu entrevoir l’ambiance de votre guilde (comme si il ne m’en parlait pas assez souvent :p) et vous me donnez une sacrée impression.
Ce que je recherche surtout c’est une guilde active mais pas chaotique: c’est-à-dire qu’on ne s’y ennuie jamais tout en se reposant (*se souvient d’anciennes expériences de guildes*)

Slip ou caleçon ?

Caleçon coton de Pandala powaaaa!

Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?

Oui mais non ._.

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?

J’en suis a 679,554 mais je suis pas sur d’être dans l’exactitude…

Voili, voilou j’éspère que ces quelques lignes vous aurons suffit je ne suis pas fan d’un gros blabla inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.   [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:02

On traite ta candid en interne

et il a mis son screen avec moi ><""
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.   [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:10

Hey samak tu piques le rôle des meneurs/bras droit, en plus tu l'a mal fait è_é


Donc :

Bonsoir,

On traite ta candid en interne et on te tiens informé.


Bon jeu, ++
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.   [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:03

Sans trop de surprise, bienvenue chez nous.

Pour les prochains candidats : prenez exemple sur cette candidature, ça sera un premier pas pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.   [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:13

Mon Ziiiziiiiii !!

*Azi-Dahakha = Rowan-Kathobi, Azi étant son ancien féca et Rowan son panda x)*
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.   [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:19

Selphine a écrit:
Mon Ziiiziiiiii !!

*Azi-Dahakha = Rowan-Kathobi, Azi étant son ancien féca et Rowan son panda x)*

Il l'a précisé dans sa candid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.   [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:27

Je sais mais j'expliquais juste d'où venais le surnom Ziiiziii x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.   [OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] [Candidature] Rowan-Kathobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: