From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
LaRonceR
Invité




[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:42

Cher Helliens ( Wink ) Mon nom est LaRonceRouge , Sadida lvl 92 . J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car j'ai eu l'honneur de rencontrer quelques personnages de votre guilde ( Zangdar-le-cruel , Mon taileur perso / Unknown Ma meilleure-amie Ig ) Et que je les trouves super sympa ! , toujours là pour aider et je trouverais sa bien , sans compter que je suis maintenant sans guilde et que j'ai besoin de parler ( xD ) ... D'apres Unknown , tous ceux de votre guilde sont comme elles ce qui me motivent a rentrer et a faire cnnaissance de plus ample de personne ... Bref , je passe beaucoup de temps sur dofus pour le moment car je suis en vacances de 2 mois et demi . Je compte bien passer dans les lvl 100 au plus vite . Donc , je resterais dans la moyenne des lvl désirés . Pour plus d'informations , Vous pourriez me mp ou sinon , en cas d'absence , Mp Unknown qui me connait assez bien ...
Merci beaucoup de votre réponse , Quelle qu'elle soit . Bonne journée et bon jeu surtout Wink


LaRonceRouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:36

Bonjour , Ceci est un 2eme messages car dans l'autre , apres lecture , je ne parlais que du jeu , ... DOnc , je me suis permise d'en remettre

un nouveau . Je suis une sadidette lvl 92 . J'ai eu l'honneur de rencontrer quelques personnes de votre guilde . ( Unknown Ma meilleure-

amie , Zangdar Mon tailleur perso Very Happy ) . J'adore xp avec mes amis ( les plus petits lvl ) Ou me faire aider Par Unk ( ;p ) . Justement , elle m'a

dit que tous les membres de votre guildes etait comme elle . Ce qui me motive a rencontrer plus ample personnes . Je joue assez souvent , (

pas de trop quand meme Very Happy ) J'espere que vous me repondrez tres vite , Quelle que soit votre reponse . Vous pouvez me mp , Ou en cas

d'absence , Mp Unknown qui me connait assez bien .En dehors du jeu , j'ai 13 ans , ( a vous de juger la maturité en fonction du post ... )

J'aime faire du sport , et manger ( xD ) .e suis assez active En dehors et dans le jeu . J'adore faire de l'humour , Lachez une feinte de temps

en temps c'est ce que je prefere dans la vie Very Happy

Alors , pour repondre a vos questions : Je pense vous apporter un nouveau membre :p , Un peu d'humour , De la connaissance au niveau des

items , ou meme des personnages . Mes attentes vis a vis de la guilde sont , d'abord un oui pour le recrutement , le reste on verra plus

tard :p . Slip ou Caleçon ??? Euh String ! xD je dirait que 2 et 2 font 4 ou bien 22 ... Mdr *C'est quoi e questionnaire ^^* Hum , Sinon ,

C'est a peu pres tout et voila ^^ J'espere que je serais repris :p Merci pour tout .

LaRonceRouge
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:34

Salut,

On en discute entre nous et on te tiens informé.

Petite remarque au passage, tu aurais pu poster à la suite de ton premier topic pour plus de clarté, je suppose que dans le feu de l'action ça t'as échappé, pas grave.


++

wtf des string à 13 ans, les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:02

Contre, lvl un poil trop bas, la candidature n'étant pas assez bien pour rattraper ça.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] Mon recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement
» [OUI] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: