From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [NON] Je voudrais bien etre des votres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noixdeco
Invité




[NON] Je voudrais bien etre des votres Empty
MessageSujet: [NON] Je voudrais bien etre des votres   [NON] Je voudrais bien etre des votres Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:57

Bonjour a tous!Je suis un sadida bientot full meulou Very Happy .Qui aime chevaucher ma turquoise pourpre qu'à moi et a personne'S Razz Pourquoi je voudrais venir cher vous?Car j'ai un trés bon amies qui est dans Votre guilde Hysterik qui habite prés de chez moi et a chaque fois quand il vient me chercher en velo pour aller au bahut What a Face .Il me parle beaucoup de From Hell trés bonne ambiance et je voudrais bien y rentré alort c'est pour sa que je vous demain . Merci au personne de la guilde qui voie mon topic .Bisous a tous ++ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Je voudrais bien etre des votres Empty
MessageSujet: Re: [NON] Je voudrais bien etre des votres   [NON] Je voudrais bien etre des votres Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:05

Bonsoir,

Je pense que personne ne m'en voudra si je te dis que tes chance sont infime au vue de la candidature, il existe un post d'aide.

Bref nous en parlant en interne et te donnerons notre réponse sous peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Je voudrais bien etre des votres Empty
MessageSujet: Re: [NON] Je voudrais bien etre des votres   [NON] Je voudrais bien etre des votres Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:54

T'es trop gentil Pam, désolé mais ça va pas être possible là, même pas besoin de traiter en interne : 5 lignes, t'as pas lu le post du parfait candidat. Comme quoi suffit pas de connaitre quelqu'un dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Je voudrais bien etre des votres Empty
MessageSujet: Re: [NON] Je voudrais bien etre des votres   [NON] Je voudrais bien etre des votres Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:44

faut pas rever non plus, une candid ca se travaille un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Je voudrais bien etre des votres Empty
MessageSujet: Re: [NON] Je voudrais bien etre des votres   [NON] Je voudrais bien etre des votres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Je voudrais bien etre des votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: