From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Rentente sa chance :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kameloot
Invité




[NON] Rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: [NON] Rentente sa chance :)   [NON] Rentente sa chance :) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:45

Bon j'ai remarqué que dans mon ancienne candid , certaines choses étaient à améliorées car sa vous avait déplus. C'est pour sa que j'ai décidé dans refaire une autre encore mieux car j'ai très envie de rentrer chez From Hell Wink

C'est parti cheers

Partie IG : Je suis un sram terre lvl 126 se nommant Kameloot . Je vais me présenter .
-Mon stuff : Pano AA , Gelano , Solomonk et ceinture chafeuse .
-Mes familiers : Drago poupre , Corbac et Nomoon
-Mes métiers : Paysan lvl 43 , Boulanger lvl 81 et Cordonier lvl 36
En ce moment je ne me consacre pas trop au métier car je suis entrain de faire ma pano a mon nini lvl 80 Very Happy
Dans dofus , j'aime bien aider mes amis , aider la guilde si nécésaire , aider à xp , a drop ou à faire des donjons et J'adore BOIRE --> Uniquement sur dofus lol!


Passon IRL Smile

Partie IRL :
Je suis un garçon qui auras 15 ans au mois de septembre , je suis tout le temps de bonne humeur , je ne pense pas trop trop causer de probleme par rapport à ce sujet . Je suis calme et pas chiant du tout , j'aime quelques fois sortir des vieilles blagues avec mes potes lol!
Autrement je joue souvent a dofus , si je ne suit pas devant dofus , sa veut dire que je fait du sport car j'adore ça Razz A par ça pas de petite copine pour l'instant ^^


Bon j'attaque vos question maintenant geek

-Ce que je pense vous apporter ? --> Je pense vous apportez de l'aide si il vous en faut ^^
-Mes attentes par rapport a la guilde ? --> Elles sont restraintes , juste 2 petites choses : une petite aide pour le dj oto 4 car sa fait un bay que je trouve pas de team et la derneire m'aider à drop les ressources pour les bottes meumeu car j'y arrive bientot geek
-Slip ou Caleçon ? --> Je met plus souvent des boxers que des caleçons et des slips , autrement entre les 2 je préfére Caleçon ^^
-Définir le mot Noumène en philosophie ? --> Euh .... je ne sais meme pas ce que sa veut dire en francais donc je ne peux pas vous dire lol!
Si 2 et 2 font 22 alors combein fait ..... Sleep ? ^^ Bon pour cette question aussi , ya un probleme car : moi + les math = 0 Very Happy


Bon , j'espere que cette nouvelle candid va mieux vous plaire et que je pourrais intégrer votre merveilleuse guilde geek Une dernière chose , je voulais juste remercier les personne que j'ai rencontrer et qui m'ont aider pour cette nouvelle candid ---> DrFollamour , Le Bourrreau , Predator et Zangdar-le-cruel . Merci a eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[NON] Rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rentente sa chance :)   [NON] Rentente sa chance :) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:54

trop de couleurs tue les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] Rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rentente sa chance :)   [NON] Rentente sa chance :) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:50

On en reparle en interne et on te tiens informe
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] Rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rentente sa chance :)   [NON] Rentente sa chance :) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:41

Quelqu'un peut lui confisquer ses crayons de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kameloot
Invité




[NON] Rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rentente sa chance :)   [NON] Rentente sa chance :) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:27

Je crois que j'y suis aller fort avec les couleurs c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rentente sa chance :)   [NON] Rentente sa chance :) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:44

toujours non pour toi kameloot

ades j adore t es passages sur le fofo^^ continue ca m explose a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rentente sa chance :)   [NON] Rentente sa chance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Rentente sa chance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: