From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NON] recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idunia
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:56

Bonjour à tous

Je vais vous presenter mon personnage de dofus et ensuite me prestenter .

La parite IG:

Mon personnage s'appele idunia

Je suis un xelor feu lvl 125 masculin car il sont plus sexy^^ lol!

mon stuff bah y'a pas grand chose: dora bora (fait trés mal au portefeuille^^) ortiz,alliance feudala,xenature,botte animal,doubitch o boul,bwak feu 79 intel 1 vie et anneau scara rouge Embarassed Embarassed (fm 36 intel)

La partie IRL:

je suis un jeune garcon de 14 ans

Je vis en belgique à bruxelles à Woluwe saint lambert à l 'avenue du castel au numero 46 au 4 étage dans un petit appartement^^

je suis sympa,mais parfois j'ai des petites crises de nerfs sur mon clavier^^ (mais assez rarement seulement quand la prof ma fait chier à l'école..)

Vos Questions:

serieusment,je ne sais pas quoi vous apportez mais bon parfois les chose change dans l'avenir Very Happy

je m'attend pas à grand chose de la guilde a part des gens qui sont pas irréspectueux vis à vis de moi ^^

Je porte des slips

Si 2 et 2 font 2 par la gravité temporelle incarseré dans l'espace à une pesanteur de 2,2 sur 2 font 2222,2 par un phénomene incomprensible de l'attraction exercé sur la lune sur une masse de 2,22222222^^

Voici ma candidature,j'éspere qu'elle vous plais

j'attend votre réponse dans au moin 2,2 jour de gravité temporelle vis a vis de moi

THANXX^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:13

Salut (on sais déjà parler IG, c'était moi sur Predator) Réédite ta candide, tu as oublié le fameux... noumène !! !!

Sur ce... bonne nuit (raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois encor les "!" en violet -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
idunia
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:42

Bonjour à tous

Je vais vous presenter mon personnage de dofus et ensuite me prestenter .

La parite IG:

Mon personnage s'appele idunia

Je suis un xelor feu lvl 125 masculin car il sont plus sexy^^

mon stuff bah y'a pas grand chose: dora bora (fait trés mal au portefeuille^^) ortiz,alliance feudala,xenature,botte animal,doubitch o boul,bwak feu 79 intel 1 vie et anneau scara rouge (fm 36 intel)

La partie IRL:

je suis un jeune garcon de 14 ans

Je vis en belgique à bruxelles à Woluwe saint lambert à l 'avenue du castel au numero 46 au 4 étage dans un petit appartement^^

je suis sympa,mais parfois j'ai des petites crises de nerfs sur mon clavier^^ (mais assez rarement seulement quand la prof ma fait chier à l'école..)

Vos Questions:

serieusment,je ne sais pas quoi vous apportez mais bon parfois les chose change dans l'avenir

je m'attend pas à grand chose de la guilde a part des gens qui sont pas irréspectueux vis à vis de moi ^^

Je porte des slips

Si 2 et 2 font 2 par la gravité temporelle incarseré dans l'espace à une pesanteur de 2,2 sur 2 font 2222,2 par un phénomene incomprensible de l'attraction exercé sur la lune sur une masse de 2,22222222^^

je sais pas se que ses un nouméne au niveua phylosophique Crying or Very sad

Voici ma candidature,j'éspere qu'elle vous plais

j'attend votre réponse dans au moin 2,2 jour de gravité temporelle vis a vis de moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:30

dsl nous ne retenons pas ta candid

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: