From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[OUI] demande de candidature iop 192

AuteurMessage
superpip
Invité

[OUI] demande de candidature iop 192 Empty
MessageSujet: [OUI] demande de candidature iop 192   [OUI] demande de candidature iop 192 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:39

bousoir a toutes et a tous

petite présentation de moi

tout d'abord partie IG

je suis un petit iop level 192 du nom de SUPERPIPPO ,je suis full meulou depuis longtemps et la je commence a me faire un mix de pano comme la kim ,la cape érforée, chaussons pignons, ceinture myconosime ,etc.... mais le chemin est trés long et il il y a du travail . j'ai actuellement la rilleuse comme arme et la j'ai dans mon inventaire mon az'tech qui n'atant plus que de servir mais j'attent de restat pour pouvoir la mettre.
Je suis aussi parchotter full partout ça m'a couter extremement cher mais je n'en suis pas deçu .
J'ai traversé un peu de guilde comme THC a mes debuts ensuite explosif et actuellement je suis chez YATSURA et l'ambiance ne me convient pas il n'y a pas l'ambiance et ce dynamisme qui fait qu 'une guilde et bien ou pas.
J'ai plusieurs métiers je suis boulanger level 100, alchimiste level 100, bijoutier level 100,et joaillomage level 100 (bien sur j'offre mes sevices gratuitement a la guilde)
Actuellement je suis sur la quete du dofus ocre je vous cache pas que cette quete est trés dure mais il faut savoir ce qu' on veux , je fais aussi beaucoup de donjons car il y en a qui xp pas mal genre le donjon canidé ,mait pandore , maitre corbac ,etc......

partie IRL

Je m'apel kevin j'ai 28 depuis peu,je suis de NANCY (54) en lorraine ,je suis cuisinier dans un complexe pour personnes handicapés , je suis trés accro a dofus j'y joue tout les jours , et pour ce qui reste mes loisirs je suis arbitre de football a un assez bon niveau pour ceux qui connaissent et j'espere aller trés loin, par contre moi je suis plutot suporter de la squaddra azzura ( L'italie) pour ceux qui connaisse pas, du MILAN AC et bien etendu de NANCY .

maintenant place a la partie la plus croustillante !!!!!

que puisse vous apportez ?
et bien tout d'abord ma presence quasi quotidienne, ma contribution a xp votre guilde, mon aide pour les personnes desirante quand cela le permet , bien sur mon apport gratuit pour les metiers que je pratique et tout cela bien sur gratuitement , et surtout de la bonne humeur de la harmonie et surtout de la bonne convivialité .

mes attentes vis-a vis de vous ?
J'espere deja etre accepter par tous , j'espere aussi qu'il y ai de l'entraide a tout les niveaux et enfin j'espere que je vous me laisserez porter haut et fort les couleurs de votre guilde .

slip ou calecon ?
perso je prefere calecon car j'aime bien quand ça se promene (lol)

un nouméne au niveau philosophique ?
alors il s'agit d'un état qui s'accroit et qui nous met en osmose lorsque que l'on est pret a drop on dit toujours mais ou tout ça NOUMENE t'il ? c'est ça j'ai bien repondu?

combien font 2 sans 2 ?
alors la moi jai une grosse faiblesse en math mais je dirai que 2 et 2 font 22 alors 2 sans 2 font surement 0 car yen a plus mdr je m'enbrouille tout seul .

Voila j'éspére vous avoir convaincu et que je ferais bientot parti de votre grande famille ,j'ai pris un réel plaisir a faire cette candidature et franchement j'éspere bientot vous rejouindre maintenant je vous laisse y réflechir merci a tous et a bientot SUPERPIPPO
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] demande de candidature iop 192   [OUI] demande de candidature iop 192 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:24

niark niark niark a moi l honneur de dire :

merci de ta candid pipo nous traitons ta demande en interne et te tenons informé rapidement

Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] demande de candidature iop 192   [OUI] demande de candidature iop 192 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 2:05

bienvenue a toi pipo

tu peux nous mp /ig pour nous rejoindre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] demande de candidature iop 192   [OUI] demande de candidature iop 192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OUI] demande de candidature iop 192
Page 1 sur 1