From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste

Aller en bas 
+3
Conchita
Mirla
Illicyte
7 participants
AuteurMessage
Illicyte

Illicyte


Age : 31
Localisation : moi? souvent dans les nuages
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : lundi ca va , jeudi non

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Protecteur,celui qui protège
Alignement : Bontarien Bontarien

[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Empty
MessageSujet: [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste   [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:07

Bonjour a tous les helliens ,j'suis ici pour expliquer ,pourquoi , sans un mot via ce forum, je suis partis tels un voleur de bas etage.
Comme beaucoup de personne le save , lacoste ,yan, et moi meme , nous sommes embrouiller au sujet d'un dofus turquoise.Peu de temps apres , moi qui suis iop lvl 161 et qui donc , cherche a crafter une rilleuse.J'ai donc demander en guilde si quelqu'un avez des Os specifique , Lacoste m'as dis qu'il en avais ,j'le est donc mp a plusieur reprise pour savoir combiens il en avait , et combiens , il pouvait m'en vendre .voyant qu'il me snobé jsuis aller sur l'ile grobe, pour trouver des personnes qui effectivement avait ce que je rechercher, peu de temps apres , je trouve un combat , donc angels , xito , et lacoste et son enu , je mp angels , qui demande en groupe , et la lacoste ne sachant pas que j'etais en spec , m'insultat et voila en gros , j'ai pas suporté et j'suis parti.maintenant j'esite grandement a refaire une candide pour revenir , mais j'ai beaucoup de mal , car j'suis pas un enfant gaté , un ma reaction peu laissé penssé a un caprice de star... bref voila le ressit , maintenant j'vais manger : kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Empty
MessageSujet: Re: [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste   [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:22

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Empty
MessageSujet: Re: [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste   [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:36

Voir sujet dans antichambre


Dernière édition par Conchita le Lun 28 Juil 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Empty
MessageSujet: Re: [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste   [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:12

pour xd
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Empty
MessageSujet: Re: [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste   [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:22

*Si vous êtes pour, tapez un*

rabbit (un, c'est lui)

- BLAM

- mais euuuuh, pourquoi toujours moi

- pas ma faute, suis pour, c'est les règles
Revenir en haut Aller en bas
dieusacri





[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Empty
MessageSujet: Re: [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste   [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:19

pourquoi tu post une candidature tu est encore dans la guilde (et dans le cœur de tous ) alors ramené tes fesse è_é
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Empty
MessageSujet: Re: [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste   [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:42

pas la peine de passer par le recrutement

c com si tu n etais jamais parti

bienvenu chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Empty
MessageSujet: Re: [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste   [RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAMENE TES FESSES] au sujet de Hardmann et lacoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: