From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]

Aller en bas 
+7
Garp
Zangdar
oO-Raph-Oo
Illicyte
Thao
Doc Fol
Dragoon
11 participants
AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:48

Cette histoire se déroula le 15 Jouillier 638

(Je vous informe que toute vraisemblance avec des personnes in game ne serait que pur hasard)

Par une chaude soirée, une lueur rougeâtre pointait son nez dans les Landes de Sidimote. Une personne intriguée par cette lumière s’approcha de celle-ci. Elle marcha quelques minutes à travers un paysage chaotique. Ses poils se dressaient sur sa peau à chaque cri de Croc Gland et sous le regard des vilains petits Corbac ! Elle s’enfonça dans les ténèbres, se fraya un chemin à travers la forêt d’Oliviolets et arriva enfin à proximité de la lueur. Sur place, elle se rendit compte que la lumière était un immense feu de camp autour duquel quelques personnes étaient assises.
S’approcha à l’aide de petits bonds digne d’un grand félin
Elle pouvait enfin apercevoir les personnes qui faisaient griller des carrés de porc, un iop jaune à l’allure assez incohérente et une boule de poils anthropomorphe de couleur turquoise.
« Yo les jeunes, vous faites une petite sauterie sans moi ?
-Poulp Dragoon ! Dire les deux camarades simultanément
On fête mon intégration à From Hell autour d’un bon feu, tu veux te joindre à nous ?
-Pourquoi pas, cette marche m’a donné grand faim !
L’ecaflip s’installa autour du feu, il prit de la viande et commença à se goinfrer.
Puis arriva un sacrieur mouillait jusqu’aux os accompagné d’une bande de joyeux lurons.
« Qu’est-ce qui t’arrive l’ami ?
-J’me suis mis à l’eau pour ramener du poisson bien frais. »
Tous fêtèrent leur nouvelle recrue autour d’un baril de bière, de viandes saignantes, de poissons grillés.
La clameur du groupe pouvait s’entendre jusqu’à Brakmar. D’un coup Garp décida de faire un petit discours. Il se leva, s’approcha du feu mais il trébucha à cause d’un de ses compagnons. En tombant, il souleva quelques braises qui allèrent se nicher sur un tronc mort. Puis de fil en aiguille, le tronc mis feu à la maison près de laquelle le groupe s’était installé.

Ensuite nous pouvons faire un petit bilan de la soirée :
Un mal de crâne ignoble le lendemain matin pour l’ensemble du groupe,
Une belle grippe pour le pêcheur de poissons,
Un étouffement après un concours de nourriture,
Un petit chat dans la gorge pour votre narrateur,
Et bien sur, une maison détruite par les flammes que vous pouvez visiter en [-25,10] !!



[HRP]

Voilà, j’me suis amusé à vous faire une petite histoire à ma sauce en espérant que ca vous plaise. Maintenant revenons à nos chatons !

D’un point de vu IG, je suis :

Nom : Monkey-D-Dragoon

Non je ne suis pas Monkey-D-Garp et il n’est pas moi, nous sommes deux personnes distinctes avec nos qualités et surtout nos défauts, je ne suis également pas sa mule de même qu’il n’est pas la mienne, nous avons juste débuté dofus ensemble et nous avons décidé de prendre des noms identiques* (de plus grands fans de One Piece, le manga, pas la Guilde, hein ?) !
*Non plus sérieusement, ce boulay a décidé de son propre chef de donné à son personnage un nom équivalent au mien juste pour me faire chier et depuis les MP affluent du style :

«C’est ta mule le iop ? »
« P’tin t’es trop un geek t’as un iop en plus »
« Arrête de m’aggro avec ton iop »
« Tiens je te devais 50 000k » (ca j’aime bien comme MP)

Et encore je les écris en langage clair.

JE NE SUIS PAS MONKEY-D-GARP Very Happy

Les choses sont dites ! Twisted Evil

Race : Ecaflip

Level : 167

Elément : Terre / Multi-élément (parchotté 101 full)

Panoplie : Meuuulouuuu (oui c’est rare pour un ecaflip terre cette panoplie)

Métiers : C’est parti pour un petit listing !
Sur mon ecaflip : Paysan / Boulanger / Mineur 100
Sur ma xelorette (Hinoob) : Forge Epées / Forge Dagues / Forge Pelles 100 (ainsi que les FM)
Sur ma fecatte (-Hina-) : Alchimiste 100, Pêcheuse 3x, Chasseuse 6x
Sur mon eni (Doc-Dragoon) : Poissonnière 5x, Bouchère, 5x

Mes Guildes : Gaia-Team durant quasiment 2 ans et Resto-Guilde mon dernier coup de cœur (ou je suis présent dorénavant avec ma fecatte).

D’un point de vu IRL, je suis :

Je m’appelle Thomas, je vis dans le Sud, dans le Vaucluse et plus précisément à Avignon ! Je suis de 1984 et je vous laisse faire le calcul pour mon âge (ca va s’pas aussi dur que l’histoire du 2 sans 2) ! Je suis en Master de Géomatique à l’Université des Pays du Vaucluse (je vous expliquerai ce que c’est si ca vous intéresse vraiment) !
Je suis plutôt perfectionniste et j’aime le travail bien fait (qualité qui peut rapidement devenir un gros défaut). Sinon je ne suis pas difficile à vivre suffit de demander à Felox (alias Garpounet)
Lui glisse sa dague froide sous sa gorge

Maintenant faisons place aux questions :

Que pensez-vous nous apporter ?
Donner des conseilles grâce à mon vécu dofusien et principalement aider voire même combler les groupes en manque d’une personne.
Je ne l’avais pas encore dit mais il parait normal que je vous mette à disposition mes métiers gratuitement !

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
Déjà je serai ravi de pouvoir revoir mes amis Garp & Zang au sein d’une même Guilde que moi ! Sinon mes attentes ? Et ben, prendre du plaisir, m’amuser en votre compagnie, c’est déjà beaucoup, non ?

Slip ou caleçon ?
Je suis plutôt caleçon car, l’été, le slip ca colle aux bonbons pig

« Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?
- Oui.
- Vous pouvez le dire?
- Oui!!
- Vous pouvez le dire ?
- Oui!!
- Il peut le dire!!! Bravo! Il est extraordinaire, il est vraiment sensationnel. »

Pour ceux qui ne connaissent pas, cela provient de l’un des plus classiques sketchs du comique de scène français avec le duo Pierre Dac et Francis Blanche dans le sketch « Le Sar Rabindranath Duval »

Aller je suis un gentil garçon je vous file le lien et la réplique se situe vers les 5min10

https://www.youtube.com/watch?v=B71_p-Lvn8s

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?
Humm
Réfléchie longuement

Si 2 et 2 font 22 alors 2 sans 2 doit faire à approximativement 5,7% d’exactitude 202 (puisque deux-cent deux).

Voilà vous savez tout (ou presque), si vous avez des questions, n’hésitez pas !

[/HRP]

Amicalement,

Monkey-D-Dragoon, membre number 1 du clan des monkey

PS : Vous avez déjà un Monkey, un second ne peut que vous faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:55

tres belle candid, ca fait toujours plaisir

nous traitons ta demande en interne et te tenons informé, enfin toi ou ta mule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:22

Citation :
enfin toi ou ta mule

Grrrr

lol!

J'sais ce que c'est de voir une nouvelle candidature de cliquer dessus et de s'apercevoir que celle-ci ne fait que 4 ou 5 lignes ou encore remplie d'un Bwork incompréhensible.

J'prends plaisir à faire ce genre de chose donc après si vous appréciez et bein ca me fait autant plaisir qu'à vous cyclops

Pour avoir le plus beau des Monkey TAPEZ 1

Pour virez l'autre Monkey et me prendre à sa place TAPEZ 2 (ca serait pas très gentil que meme)

Pour avoir les deux Monkey en chan g (ca n'a pas de prix) TAPEZ 3


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:23

Vous voulez mon avis ?? tant pis je le donne quand meme =).

ENFIN une candidature qui vos la peine d'etre lu j'approuve direct drunken


Ps: Prenez en de la graine les autres king


Dernière édition par Thao le Lun 28 Juil 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illicyte

Illicyte


Age : 30
Localisation : moi? souvent dans les nuages
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : lundi ca va , jeudi non

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Protecteur,celui qui protège
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:37

Rien a dire sur la candide , si se n'est , qu'elle est magnifiquement bien faiet et tres bien ecrite , bienvenue parmis nous potos x)
Revenir en haut Aller en bas
oO-Raph-Oo

oO-Raph-Oo


Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Airsoft-dessin-games-sports-skate
Humeur : Pas me faire chier, Nondediouu!

Personnage
Classe : Osamodas
Rang : Protecteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:41

après une discutions sur cette candide en canal guilde me suis dit allé un effort je lis et be j'ai pas regretté jolie candidature je vote 3 Very Happy l'autre monkey est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:10

Dragoon a écrit:
une boule de poils anthropomorphe de couleur turquoise.

- Maman maman, regarde, on parle de moi !!!

Belle candid, je savais que tu nous préparais un beau texte, et je dois dire suis pas déçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:24

Pfiouuu et bein ca fait drôlement plaisir d'avoir autant d'avis positif surtout lorsqu'on prend vraiment la peine de poster une candidature ! En tout cas merci à vous Sad

Citation :
Comme on dit en Pologne: boire ou conduire, de toutes façons, on a pas de voiture

A bah bravo !
Personnellement je connais un polonais et bein il a ... n'a plus de voiture t'as raison en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:35

Ah ben wallaaaaa une candid' qui me fait bien plaisir Very Happy a très bientôt chez from je l'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
dieusacri





[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:47

si tu entre dans from je pourrai collectionné les monkey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:53

Citation :
si tu entre dans from je pourrai collectionné les monkey

Chic chic chic collectionne nous après on fera des combats dans des arênes avec des dresseurs et tout et tout héhéhéhé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:56

Brrrr attrapez les tous... Viens mon minou, mamy aune pokéball pour toi, approche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:01

Hep hep hep les tricheurs ! : Anti chambre


'soir Dragoon,

Moi j'aime bien les candidatures de 5 lignes, c'est expédié vite fait bien fait Laughing

Enfin on traite ta candidature en INTERNE (oui ça sera une surprise pour personne et oui moi aussi j'ai triché, mais moi j'ai le droit c'est tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 32

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:10

C'est maintenant officiel, la seconde vie des Resto-Guildiens, c'est From Hell.
Content de voir que tu a ressucité de ton attaque mortelle par les 3 bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:17

bon en fait y a pas debat c'est un grand OUI

mp ta mule pour nous rejoindre I love you
t inquiete parait que moi aussi chuis une mule^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]   [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !
» [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp
» Monkey-Dfox singe ou renard oO
» Bonjour, chacun. Je suis nouveau ici
» [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: