From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hellaynea ....

Aller en bas 
+4
Conchita
Xalb
Mirla
Hellaynea
8 participants
AuteurMessage
Hellaynea

Hellaynea


Age : 33
Humeur : Bonne :p

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:24

Voila je me decide enfin, mais je tien a vous avertir : Ames sensible, s'abstenir !!
Ce qui va suivre est d'une violence sans pareille, certains vont pleurer, d'autres meme aller chercher une corde dans leur grenier et d'autres .... trouveront enfin des reponses a toutes leur questions!

Hellaynea ce petit etre si discret a la fois sexy avec de nombreux avantages situes au niveau du torse (n'est ce pas paminou :p) va vous compter sa veritable histoire ...Nee il y a environ 1 an, sacrieur agilite (oui je sais sa va en faire rire certain etant donne le nombre d'ec que je fais par combat, c'est pas de ma faute si les poignees de mes dagues sont trop grosses pour mes petites mains si fragiles ; du coup je les fait tomber :p) de cercle 170, c'est grace à ma maman, qui ne sais probablement pas qu'elle avait une fille si sexy :p que j'existe. Et oui, sans les conseils de notre petite xalba alcoolique (hihi desole jai ecris ca juste apres avoir vu le trombi :p) je n'existerais surement pas. Malheureusement, un jour, alors que je me promenais nu au cote de pam, conchita surgit de derriere un buisson, m'assoma a coup de pelle et ..... le grand VIDE ! Je ne peux donc rien vous reveler de plus concernant mes origines puisque je n'en sais pas plus moi mm ^^.


Hellaynea
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:30

hum un plan à quatre ça te dit ? toi tes deux frères mongolfière et moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:57

Ma fille je vais pouvoir repondre a quelques questions que tu te poses .....

Il y a fort longtemps nous vivions au village des gisgouls nous etions une communaute reconnue dans le monde de dofus de par le travail de nos artisans : bijoutiers ,forgeurs d armes de toutes sortes , bouclier ,....... L art de nos artisans faisaient de nous les plus puissants du royaumes....a cela survint un terrible drame les Bontariens envieux et avides de puissances devasterent notre village kidnappant nos enfants pour acquerirent a leur tour notre savoir faire .....C est ainsi que je m enfuis rejoindre Brakmar La Sombre afin de lutter contre ces mecreants qui me prirent tout ... Dans ma fuite je ne pus sauver que Bourreau et Predator mes neveux et je ne retrouvais mon frere Thao que fort longtemps apres nos retrouvailles avec toi ma fille au hasard d une rue de Astrub ....

Voila une partie de l histoire de notre famille .......
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:20

Comment ca la pelle? quelle pelle? je suis marteau moi maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
oO-Raph-Oo

oO-Raph-Oo


Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Airsoft-dessin-games-sports-skate
Humeur : Pas me faire chier, Nondediouu!

Personnage
Classe : Osamodas
Rang : Protecteur
Alignement : Neutre Neutre

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:00

C'est beau les histoires de famille ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:37

NIAH NIAH NIAH NIAH NIAAAAAH *kof, kof* hum... Oui depuis cette nuit nous vouons une haine envers ces bon a rien et même des rénégats on rejoin nos rangs !! NIAH NIAH NIAAAAAAAAH *argl*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:50

Sa ma donner faim d'entendre ma jeunesse...que de souvenir*** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--abaddon--

--abaddon--


Localisation : dans le maquis
Emploi/loisirs : je le dit pas!

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:17

les nain vous l'etiez telement (nain) qu'elle a pu vous prendre d'une main pour se barrer ce fut votre seul avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-abaddon.skyrock.com/
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:22

toi t'étais deja mort avant qu'ils arrivent,.....enfet tu est nait mort...alors chut le sac d'os!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:03

vous avez pues teter mama xalba vous au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:04

Brrrrr ils auraient été ivres et drogués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:11

bah! on est pas si con pour rien hein!!!^^ c'était de la vodka dans le droit et de la tekila dans le gauche si j'me rappelle bien...quoi que...l'inverse peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:20

VODKA !! !! !! OU SA !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:40

c'est ce que nous tétions quand tantine nous avait sous son aile.....mémoire de piou va!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellaynea .... Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea ....   Hellaynea .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellaynea ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Discussions :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: