From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Moi aussi, je tente ma chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xX





[OUI] Moi aussi, je tente ma chance Empty
MessageSujet: [OUI] Moi aussi, je tente ma chance   [OUI] Moi aussi, je tente ma chance Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:35

Bonjour helliens, helliennes !

Je me présente, bouclier-lusitano, feca dagues cercle 119 (feca dagues, les meilleurs) aux couleurs du Portugal. Mon feca est né d'une ''collaboration'' entre deux potes Irl, mais maintenant il m'appartient exclusivement (je monte un xelor sagesse/eau pour ce fameux pote Irl). Je joue assez régulièrement (trop selon mes parents Laughing ), je fais régulièrement donjons abra/canidés/pandikazes (...). J'aide les autres quand je peux (aide au drop/captures ...).

Ayant remarqué la sympathie de certain de vos membres et la bonne ambiance qu'il y a entre vous, je tente donc ma chance pour rejoindre vos rangs.

En vous souhaitant un bon jeu,

Bouclier-lusitano
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Moi aussi, je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Moi aussi, je tente ma chance   [OUI] Moi aussi, je tente ma chance Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:04

merci pour ta candidature.

on en discute en interne et te tenons informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] Moi aussi, je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Moi aussi, je tente ma chance   [OUI] Moi aussi, je tente ma chance Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:30

Aucuns avis défavorable a ton sujet,bienvenue chez les hell,les hotesses et les commandants de bord te souhaite un agréable séjours parmi nous,welkom. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Moi aussi, je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Moi aussi, je tente ma chance   [OUI] Moi aussi, je tente ma chance Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:41

apres consultation des membres nous sommes d'accord pour ton recrutement.felicitation

mp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Moi aussi, je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Moi aussi, je tente ma chance   [OUI] Moi aussi, je tente ma chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Moi aussi, je tente ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] je tente ma chance
» [NON] un feca tente sa chance
» [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde
» Aussi Dure que le Diamant
» [ENCORE NON] ma troisieme letre mdr mai cetai de ma faute aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: