From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray   [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:43

presentation


Presentation du personnage.

Je me nomme Toxic-kayray. Je suis une Iopette du cercle de puissance 138.
Mon element de predilection et le feu et l'air. Je suis donc vetue d'une panoplie ceremoniale.
Je suis une bontarienne du grade 10 qui m'a etait offert pour ma bravoure et ma loyauté envers les Anges.


Histoire du personnage.

Il y a 18 ans, dans un village en Amakna, ce trouver un jeune couple, White-blood et kayray.
White-blood etait un sacrieur qui travailler pour la garde de bonta, il etait charger de conquerir les territoires envahi par les Brakmarien. Kayray travailler elle aussi pour la ville de bonta.
Elle defendait la ville de Bonta quand elle etait attaquer.
Ce couple vivait en parfaite harmonie, la femme manipuler avec perfection la magie.
L'homme avais une force sur-humaine.


Quelques années plus tard, Kayray etait enceinte. Le couple etait tres heureux.
Mais white-blood voulais avoir un petit garcon, qui, comme lui, irait attaquer les territoires envahi parles Brakmariens. Kayray elle voulais avoir une petite fille, qui l'aiderait a defendre Bonta en cas d'attaque ennemi.
Les mois passent et le couple est persuader qu'ils auront une fille pour Kayray, et un garcon pour White-blood.

Le jour de la naissance, le pere etait impatient, pressé de voir enfin son futur guerrier naître.
Au bout de 2h, Kayray donna naissance a une jolie petite fille, et la deception de White-blood pouvais se lire sur son visage. Kayray et White-blood apellerent cette petite fille Toxic-Kayray.


Quelques années plus tard:

Des l'age de 6 ans, Kayray enseigna tous ce qu'elle savais sur la magie a sa fille pour quand elle serait plus grande, pouvoir defendre a son tour la ville de bonta .
Son mari lui, lui apprenais a se battre quand il etait en permission et que Kayray travailler.
White-blood appris a Toxic-kayray a etre une bonne guerriere dans le dos de ca femme.


Quand Toxic-Kayray fut plus grande, elle voulu parler a ses parents, qu'elle ne voulais absolument pas decevoir. Elle leur expliqua que grace a ce qu'ils leurs avaient appris, elle pourrais allié la magie, a la force pour pouvoir vaincre ses ennemis, mais que pour ca, elle aurais besoin d'entrainement.

C'est a l'age de 17 ans que Toxic-kayray decida de quitter ses parents, pour s'entrainer contre les guerriers du monde des douze. Elle parcoura donc le monde des douze, a la recherche de guerriers de plus en plus puissant. Ca maitrise de la magie se developpé de plus en plus.
Elle jetté des sort a sont epée pour pouvoir terasser d'un coup ses ennemis.
Toxic-kayray devint connu dans tous le monde des douze, et etait une personne respectée partout ou elle aller.

Une année plus tard, elle maitrisa a perfection la magie, elle ensorceler son épée qui lancer de puissante flamme sur ses ennemis. Elle terrassa toute personne se mettant sur son chemin. Sadidas, Feca, Ecaflip, Pandawa, Eniripsa, Sacrieur, Xelor, Cra, Sram, Enutrof, Osamodas, tous y sont passer. Toxic-kayray decida donc d'attaquer des monstres.
Peu de monstre lui resisterent, mais elle porte une affection pour les firefoux, qu'elle adore detruire.

Se rendant compte de ca puissance, Toxic-kayray decida de faire le tour des tavernes et d'y coller quelque affiche. Sur chaque affiche etait ecrit : " Je propose mes talents de guerrieres a toute personne,pour vaincre un ennemi ou un percepteur de taxe contre une bourse de kamas. A toute personne interesser, envoyer moi un tofu privé. Toxic-kayray."
Un jour plus tard, Toxic-kayray etait surcharger de travaille, elle remplissa ses contrat et
se mis a la chasse de ses ennemis.

Elle decida un jour de rentrer en Amakna pour revoir ses parents et leur montrer comment elle as evoluée. Son pere et ca mere furent tres heureux de voir a quel point leur fille maitriser ce qu'ils leurs avaient appris.


Aujourd'hui Toxic-kayray continue de remplir des contrat et de vaincre ses ennemis contre une bourse de kamas, elle compte aussi s'achete une maison pour ne plus devoir passer ses nuits dans les Taverne et les hauberges.


Presentation Irl.

Je m'apelle Jennifer. j'ai 18 ans et je vie en Belgique dans une petite ville qui s'apelle Tournai. Je suis des etudes artistiques depuis 4 ans. Je souhaite devenir decoratrice d'interieur. J'ai un caractere special en ce qui concerne le manque de respect. Je suis generalement de bonne humeur, motivée, sans oublier de m'amuser. J'ai un frere qui joue de temp en temp pour passer le temp. Pour ce qui concerne l'aide, je ne suis pas radine, je propose mes talents de bricoleuse,alchimiste, bijoutiere, joaillomage,boulangere ect... ( Bien sur il ne sont pas tous lvl 100.)
Le fait de preter mon compte m'a apporter des ennuis, des insultes jeter a des gens que j'apprecier, je decide donc de laisser mon compte entre les mains de mon frere.


Voila, je pense avoir assez parler de ma petite vie.
Mon orthographe est pitoyable pour une fille de 18 ans, mais le principale et que cela ne soit pas illisible n'est-ce-pas :p?


Bonne soirée, ou bonne journée selon l'heure ou vous verrez cette petite candidature.

Amicalement Toxic-kayray.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray   [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:49

Salut Kayray, me semble que les recrutements sont momentanément clos, ya des posts it que je t'invite à lire, laisse cette candid' pour le moment, tu pourras la compléter avec la fonction editer.

Je te tiendrais au courant ig directement en mp dès que les recrutements réouvrent et si tu es toujours motivée.

Nous sommes désolé de l'attente encourue, à bientot Wink

Ps : tu serais pas une mule par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray   [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:04

Le recrutement réouvre, et voici les toutes nouvelles et toutes belles questions, on se fera un plaisir de traiter ton cas si tu veux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray   [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:57

pas de reponse aux nouvelles questions je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray   [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] presentation du parchemin de toxic-kayray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: