From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=) Empty
MessageSujet: [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=)   [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:23

Salut a tous je suis de retour j'ai décidé de rejoué a dofus! et jaimerais integrere votre guilde voila pourquoi je post;):
- Bonjour Helliènnes,Helliens, aujourd’hui dans notre émission nous vous présentons le joli, le fort, le robuste, le gr..

- T’en fait trop là !!, chuchote le caméraman.

-‘Bref nous accueillons Xenal un charmant Xelor de cercle 117 à l’heure qu’il est.
Monsieur Xen…Mais ou est-il ?!

‘Hého je suis ici ! Yoohoo, baisse un peu la caméra.’ *Sautille, se dandine *

- Ah c’est déjà mieux nous le voyons, je disais donc : Pouvez vous nous parlez de vous s’il vous plaît ?

‘Avec plaisir Jean-Pierre, je suis donc un petit 1m31,Xelor de niveau 117, je suis actuellement terre , je m’apprêtais à changer de voie (air notamment).
- ‘Et votre stuf actuel, de quoi est-il composé ?’

‘ Ben je possède une panoplie Rat Noir pour le moment
,Je suis pas fan des métiers donc je n’évolue pas trop dans se domaine (alchi 54, bijoutier 45 et forgeur de marteau 25,Toujours dispo et gratuit pour guilde.

- ‘Je vois que vous avez des projets, c’est bien pour évoluer ! Nous avons encore quelques questions, très cher : Avez-vous des occupations spécifiques, des horaires de sortie fixes, êtes-vous souvent disponible ou apte a aider des amis ou guildeux dans le besoin ? ‘

‘Mes principales occupations… ? Je drop souvent, j’aime faire le meulou et pas mal d’autre donjons, je fais xp ma mule et j’aime par-dessus tout discuter et délirer avec les guildeux . Pour ce qui est des heures de sorties, je n’en ai pas.J’aide volontiers mes amis pour le drop, l’xp ou autre chose(défense perco,réponses,ect) si je ne fait rien.

- ‘Je vous remercie mon beau pour cet incroyable interview, je vous pose encore quelques questions et c’est bon.
’Mais je vous en prie. *Clin d’œil*
-
-Qu’aimais vous ?

Ce que j’aime ?Et bien sa depend :p :
-IG :j’aime faire de gros donjon pas pour mon level (fungus,CM et autres),dropé faire le meulou,xp mon enu adoré :p aidé les guildeux et plein d’autres choses…
-IRL :J’adore manger (lol) des trucs au Nutella(désolé pour al pub xd) faire du sport,jouer a dofus,bossé ,m’éclaté avec mes potes et faire quelques sorties avec des amis.


-Que n’aimez vous pas ?

-IG :Je n’aime pas mourir a la fin d’un donjon,etre déco en plein combat ou donjon,me faire insulté,voir faire des EC au CAC :p.
-IRL :Manger des brocolis,du pain, avoir de mauvaises notes .

-Si on vous dit Rasmoul vous pensez a quoi ?


Moi,je pense a Slif le Rasboul Majeur , le gentil boss du donjon Oto 3 , que ej fais regulierement pour xp/drop sans oublié qu’a chaque fois le Slif me tape….


-Qu’êtes vous prêt a faire pour la déesse Xalba ?

Xalba ?Je ne la connaît pas assez :s je ne sais que peu de choses sur elle mais en tant qui guildeuse je l’aiderais au maximum, la châtié :p.

-Une Ptite Blague pour la fin ?(Pourquoi pas 2,j'adore les blagues)

Ben oui pas de problème mais j’espère qu’elle vous plaira.
« Alors c’est l’histoire d’un Blond(désolé pour les blonds :s) qui va toujours au bureau en jogging. Un jour, le patron va le voir et lui dit :
-Euh dis donc Bruno, pourquoi tu viens toujours en jogging ?Parce qu’il faut avoir une bonne tenue pour venir ici quand même !
-Désolé patron mais sur la pote d’entrée y a écrit No SMOKING et appart les Smokings et les Joggings j’ai rien . »

Une autre peut etre ?:p

« C’est l’histoire d’une blonde et d’une brune la blonde veut vendre sa voiture et va en parlé avec sa copine.
-Salut Marie,j’ai quelques problemes pour vendre pas voiture tu pourrais pas m’aidé ?
-Quel Genre de Probleme ?
-Ben le conteur de ma voiture affiche 378692km et personne ne veut me l’acheter.
-Ahh je vois,tu tombes bien j’ai justement un ami mécanicien qui pourait t’arranger ca !
La Blonde se rend alors chez le mécanicien et lui dit qu’elle vient de la part de sa copine alors le mécanicien lui change le nombre de km parcourue !
-Voilà,mademoiselle 294km au lieu de 378692km !
-Merci ,Monsieur merci !!
Quelques semaines plus tard la brune croise sa copine et la voit avec la même voiture alors ele décide de lui demandé pourquoi n’arrive t-elle pas a la vendre !
-Salut toi !Dis moi pourquoi ta toujours la même voiture ?
-Coucou !Pourquoi tu veux que j’en ai une autre ?
-Ben la derniere fois tu voulais la vendre.
-La derniere fois oui elle affiché 378692Km alors que la 1117km pourquoi la vendre ? »


Voilà pour ce qui est IG .

IRL : Dans la vraie vie, je suis un collégien de 13ans(bientôt 14),je m’appelle Réda je vis au Maroc à Casablanca. Je pratique du Wing Chun(Art Martial) depuis peu et j’ai touché à beaucoup d’autres sports(rugby, football,tennis,basket, tennis de table,baseball…)
Je crois que c’est tout merci et à bientôt j’espère.
Xenal
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=)   [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:39

Salut,

je sais pas pourquoi ça m'étonne pas, on avait refusé la première, on va voir ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=)   [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:54

dsl xenal mais nous restons sur un refus

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=)   [NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Je suis de retour:p,je repost pour peut etre devenir Hellien=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] être admis ou ne pas l'être, tel est la question
» Bonjour, chacun. Je suis nouveau ici
» [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca
» [NON] J aimerais etre parmi vous
» [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: