From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monkey-Dfox singe ou renard oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonkeyDFox

MonkeyDFox


Age : 32
Localisation : Var Draguignan 83
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En générale bonne (EN GENERALE è_é)

Personnage
Classe : Xelor
Rang : 150
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Monkey-Dfox singe ou renard  oO Empty
MessageSujet: Monkey-Dfox singe ou renard oO   Monkey-Dfox singe ou renard  oO Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:25

Voilou MonkeyDFox humble xelor cercle de puissance 140 pour l'instant restant sage...Mais qui très prochainement sera très agile comme un singe et un renard voyez sa comme vous voulez Wink. Le ptit monkey deviendra grand et sera votre bon compagnon de fight Very Happy....

je suis d'un point de vue irl amis de vos nos très cher (ou peu chère tongue ) predator et bourreau je nous voit comme le trio des nabots car comme on dit jamais 203...euh 2 sans 3 (vous remarquerais aussi que je peu etre vue comme les troisième monkey mais je n'ai aucun lien avec nos amis garp et dragoon Smile)

si vous me chercher il y a 90% de chance que je sois dans les égout de bracmar Smile le ptit nain terreur des rats pourrait m'allé a merveille Very Happy sur ceux a tout de suit IG!! Smile

(je tien a m'excuser pour les fautes^^)


Dernière édition par Monkey D Fox le Jeu 16 Oct 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinazan/Floower

Shinazan/Floower


Localisation : Metz

Monkey-Dfox singe ou renard  oO Empty
MessageSujet: Re: Monkey-Dfox singe ou renard oO   Monkey-Dfox singe ou renard  oO Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:25

Monkey D Fox a écrit:
Je suis d'un point de vue irl amis de vos nos très cher (ou peu chère tongue ) predator et bourreau je nous voit comme le trio des nabots car comme on dit jamais 203...euh 2 sans 3


=O sans oublier la petite Shin' Larve ^^ donc maintenant c'est plus jamais 2 sans 3 Razz Razz Razz


sauf que moi j'ai pas la chance que sa soit IRL No
Revenir en haut Aller en bas
http://shinazan.labrute.fr
MonkeyDFox

MonkeyDFox


Age : 32
Localisation : Var Draguignan 83
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En générale bonne (EN GENERALE è_é)

Personnage
Classe : Xelor
Rang : 150
Alignement : Brakmarien Brakmarien

Monkey-Dfox singe ou renard  oO Empty
MessageSujet: Re: Monkey-Dfox singe ou renard oO   Monkey-Dfox singe ou renard  oO Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:01

OMG c'est sensée être ma présentation euhhh >.< pas un salon de discutions ^^"


edit Make : exactement, nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey-Dfox singe ou renard  oO Empty
MessageSujet: Re: Monkey-Dfox singe ou renard oO   Monkey-Dfox singe ou renard  oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey-Dfox singe ou renard oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp
» [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Discussions :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: