From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)

AuteurMessage
razalex-
Invité

[NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Empty
MessageSujet: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:42

Laughing Bonjours j'aimerai me faire recruter dans votre guilde..Je suis iop lvl 90 qui up super vite minimum 1 lvl par jour.Je mes bcp d'ambiance.J'aime els sorti et je fait bcp d'xp a la guilde sunny cheers farao king queen jocolor geek lol! merci bcp et a plus si vous vouler mp moid ans le jeu mon nom est:razalex-fire. mercie t a+
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:17

Salut à toi, go ici et on pourra éventuellement donner un peu de notre temps pour étudier ta candidature, sur ce bon jeux.
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Sam

Sam

Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.

MessageSujet: Re: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:00

trop de smileystue les smileys. Pas besoin d'aller chercher loin bou', Mak' ou folla' va direct nettoyer ce déchet.
Selph'

Selph'

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:21

Razalex, ce genre de candidature c'est exactement ce qu'on déteste. Quelqu'un qui ne prend même pas la peine de lire les post-il c'est direction la sortie, et je ne pense pas que Makeji ou Folla me contredise sur ce point xD
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
MessageSujet: Re: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:52

A mon avis cette candid c'est une grooosse blague
http://www.chezhomer.com
eca-tueu
Invité

MessageSujet: Re: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:56

Si je peux donner mon point de vu, rienq ue sur la premiere phrase ya une faute xD "Je veut ..." ça s'ecrit "Je veux" normalement et oui Je x Tu x Il-elle-ont, T
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
MessageSujet: Re: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:01

Eca--tueur a écrit:
Chapitre I : La naissance

Non loin d'une forêt Amaknéenne, dans un endroit peu connut, précisement dans une grotte, est né, ce jour-ci de 22 magnus 2006, un jeune homme de race Ecaflip. Sa mère le nomma eca--tueur. Sa mère était devunue soudainement fatiguée, épuisée même, et elle s'endormit quelques minutes aprés l'acouchement de son fils. Elle fit un rêve peu banale si on peut dire, elle rêva de son fils, eca--tueur, mais bien quelques années plus trad, 15 ans aprés sa naissance exactement. Sa mère le vit comme un grand aventurier du monde des 12, plein d'odace, il croquait l'aventure à pleine dent. Au bout d'un moment, dans son rêve, elle le vit atteingant le niveau 128, il était tout content, mais elle ne savait pas pourquoi. Mais son rêve était bizard, elle voyait son fils, comme si elle le regardait dans de l'eau, l'image était floue. Le lendemain soir, la mère d'eca--tueur dormait encore, son marri sut alors que ce n'était pas normal. Parlons de son marri, maintenant, il était medecin, il savait que sa femme, mère d'eca--tueur, était tombée dans un état comateux. Mais toute les 30 seconde elle murmurait "Devient mon fils, devient comme je le pense" ...

.’

Sans parler des fautes de language, et j'en passe...
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:10

razalex ta candid ne vaut rien, tu n as pas lu les recommandations, tu fais une candid moisie de 3 lignes...n espere rien de nous et passe ton chemin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)   [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;) Icon_minitime

[NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)
Page 1 sur 1