From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] recrutement

Aller en bas 
+2
-ades-
-LeBourreau-
6 participants
AuteurMessage
The-Whit
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:52

Nom :: The-White-EcaFlip
Classe :: Ecaflip
Niveau :: 101
Type :: je suis un eca terre agi cc j'ai commencer bluff mes je suis passer terre j'ai 160 de force de base et j'atteins les 500 de force avec mon stuf

Mes métiers ::
1. alchimiste lvl 83
2. Bijoutier lvl 65 (joiliomage lvl 65)
3. Rien ( je pense devenez brico)


je joue a dofus depuis 2 ans et demie... (j'ai bien appris ^^)

Ce que je recherche d'une bonne Guilde :: Se que je recherche dans une bonne guilde ses que il et ya une super ambiance des sortis dj e xp ou drops sympa ^^ et me faire plein de nouveau amis.


Mes motivations :: j aimerai beaucoup faire parti de votre guilde pasque j'ai déjà vu beaucoup de personne de cette guilde qui son tré genti donc jaimerai beaucoup parti de votre guilde et de me faire plin de nouvo amies.


Autre chose :: je suis un peti eca un peu mesquin mes tres sinpas^^ pi surotu je suis tres souvent co (voir no life) xD

PS: vraiment desoler pour toute les fautes que jai faites :/ jai du mal avec la francais.....

Sur se je vou souhaite bon jeux et mes sincere salutation les plus distinguer(ses sa je croi)^^
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:10

Bien, je me permet de répondre parce que c'est tout de même moi qui t'es envoyé le lien du fofo.

Ta candid semble complète (je pense que pam pourra changer de disque ^^ quoi que...)
quant à tes problème avec le français, même si c'est bourrer de fautes sa reste tous de même lisible Laughing

Voilà j'en informe les "autres" (genre ce sont des alien...) et puis on te tien au courant le plus rapidement possible !

PS: bon drop pour le AA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
The-Whit
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:16

Merci beacoup toi osi ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:29

Comme je l'ai dit en guilde ,que tu fasse des fautes n'est pas vraiment un soucis,il y a surement des raisons a cela.


Ades juste contre pour le lvl,il risque de s'ennuyer fermement....





.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:21

(Pour les fautes, un coups dans word en efface pas mal)

En accord avec dedes, lv 101 sa fait juste peut être trops juste.

Quelques petits plus :

-Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
-Slip ou caleçon ?
-Pourras-tu être autonome par rapport au 'guildeux' ? Parce que lv 101, on risque (pour le moment) de pas aire grand chose ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:16

"-Slip ou caleçon ?" ====> Culotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skeel-heur

Skeel-heur


Age : 30
Localisation : Marseille

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:02

Je ne peut pas donner mon avis parce que se n'ai pas mon role mais juste pour te dire que le lvl n'est pas trop un handicape regarde moi je suis lvl 100 et j'a été très bien acceuillit.
Alors bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Whit
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:14

boxxer dejaaaaa loooool pi je menui jammais jai plin damsi deja et jaimerai men faire dotre pi on me propose des truc ausi (et je cavale apré les dj canidée et abra aa) lol! lol! lol! lol! pi sa serai vraiment un honneur detre dans votee guilde en plsu jenvisage de passer demon ya tro datarder dans les ang <_< defois ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:39

Trop de loll tue le loll....

L'abus de loll nuit a la santé....

Je loll pas les loll....


etc,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:44

Tu es bien au courant pour savoir qu'il y a des attardé chez les anges apparements ... Ops sa m'a échappé Wink

Bref définitivement contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:54

bonjour,

pour toutes les raisons invoquées plus haut, je suis contre aussi.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: