From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] recrutement

Aller en bas 
+2
-ades-
-LeBourreau-
6 participants
AuteurMessage
The-Whit
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:52

Nom :: The-White-EcaFlip
Classe :: Ecaflip
Niveau :: 101
Type :: je suis un eca terre agi cc j'ai commencer bluff mes je suis passer terre j'ai 160 de force de base et j'atteins les 500 de force avec mon stuf

Mes métiers ::
1. alchimiste lvl 83
2. Bijoutier lvl 65 (joiliomage lvl 65)
3. Rien ( je pense devenez brico)


je joue a dofus depuis 2 ans et demie... (j'ai bien appris ^^)

Ce que je recherche d'une bonne Guilde :: Se que je recherche dans une bonne guilde ses que il et ya une super ambiance des sortis dj e xp ou drops sympa ^^ et me faire plein de nouveau amis.


Mes motivations :: j aimerai beaucoup faire parti de votre guilde pasque j'ai déjà vu beaucoup de personne de cette guilde qui son tré genti donc jaimerai beaucoup parti de votre guilde et de me faire plin de nouvo amies.


Autre chose :: je suis un peti eca un peu mesquin mes tres sinpas^^ pi surotu je suis tres souvent co (voir no life) xD

PS: vraiment desoler pour toute les fautes que jai faites :/ jai du mal avec la francais.....

Sur se je vou souhaite bon jeux et mes sincere salutation les plus distinguer(ses sa je croi)^^
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien