From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OUI] Double candidature

Aller en bas 
+3
Zangdar
Doc Fol
-Sulfure-
7 participants
AuteurMessage
-Sulfure-

-Sulfure-


Age : 33
Localisation : Deriere mon ecrant (Drome-26-France)
Emploi/loisirs : Lycéen - L'informatique - L'armée
Humeur : Plustot reserver de nature

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:34

Bonjours a tous,

Je me presente, je m'appelle Thomas, j'ai bientot 18 ans et je jou a Dofus depuis a peut près 2 ans voir un peut plus je ne sait plus trop.

J'ai comme personnage principale un Sadida, pour l'instant niveau 144, equiper meulou sauf anneau et ceinture (ce que je compte bien changer ^^"), j'ai aussi plusieurs "mules" d'on un Enutrof lvl 116, un Sacrieur lvl 126 et une petite Eniripsa lvl 76

Ma candidature porte principalement sur mon Sadida et si cela est aussi possible, sur l'integration (si il y as accord pour mon Sadida) de mon Enutrof.

Mon comportement ... plustot reserver de nature, autonome par rapports aux "guildeux", j'ai quelques saut d'humeur de temps en temps mais en regle général je suis plustôt d'humeur joyeux.

En regardant un peut les autres candidature, je voit qu'une ou deux questions revienent principalement: "Qu'est ce que tu peut apporter à la guilde?" et "Pourquoi From Hell?"

Je vais tenter d'y repondre,

1°) Deja pourquoi From Hell? Tout simplement parce que j'ai été trés gentillement demarcher par Bad-destiny et que j'ai souvent des echos asser simpatiques de votre guilde

2°) Qu'est ce que tu peut apporter à la guilde? Hé bas la ... je bloque voyez vous ^^"
Vous avez déjà de trés bon personnages dans votre guilde, donc un Niveau 144 comme moi, ne changera pas beaucoup la donne, ensuite ma bonne humeur ... bah oui pourquoi pas, quand je le suis, je la fait partager les gens que je conait, ensuite ... je voit pas grand chose, apart peut etre de l'aide suplementaire pour le drop de certaines resources, pour certains donjons ...

Voila j'en arrive a la fin de ma candidature (qui jespere est complette, voir meme un peut longue), si des questions surviennent quand meme, je serait heureux de pouvoir y répondre, en attendant vos avis, et votre decision je reste a disposition

Cordialement, -Sulfure-
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:39

folla tres contente de voir enfin une candid digne de ce nom

bien ecrit, pas de faute, avec l 'essentiel... decidement j y croyais plus à la candid comme ca

pour moi c'est oui

A voir avec les autres maintenant...


on te tiens au courant sulfure
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:27

Voui moi aussi pour, c'est bien ecrit, tu as pris la peine de lire un peu notre forum et tes raisons pour nous rejoindre me plaisent bien.
Puis apporter de la bonne humeur, que demandez de plus. flower

Babor c'est a droite, Tribord c'est a gauche, Ras-bord c'est l'aperos !

Quand on voit ta signature on se demande meme si tu n'est pas un Hellien qui s'ignorait drunken
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:19

me plait moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:40

Idem je suis pour^^ trés bonne candidature, bon lvl, je pense que se sera ok pour toi^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:57

Pour Moi très bien, il me convient, POUR clown
Revenir en haut Aller en bas
-Sulfure-

-Sulfure-


Age : 33
Localisation : Deriere mon ecrant (Drome-26-France)
Emploi/loisirs : Lycéen - L'informatique - L'armée
Humeur : Plustot reserver de nature

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:44

Doc, ne me jete pas trop de fleure sinon je vais rougir Embarassed , elle est loin d'etre parfaite, ou complette

Quand à toi Zangdar;
Cette signature ma été inspiré par le slogant des BTS de mon lycée avec qui j'ai fait le chalenge de l'Etudiant cette année alors cela ne vien pas tout a fait de moi ^^" Laughing

Merci a tous pour vos accord, j'attend la reponse deffinitive avec impatience.

Je me permet de demander quand meme si, mon Enutrof pourait rejoindre la guilde, si la reponse est non, il n'y as pas de problemes.

Cordialement, -Sulfure-
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:49

Je suis pour l'integration, mais d'un seul des deux personnage, les places sont en nombre très restraints ^^.
Je n'ajouterai rien .... pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:02

je pense que tu peux mp zang ig pour ton recrutement

felicitation a toi cheers

et un gros poilu de plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Double candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Double candidature   [OUI] Double candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Double candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: