From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 alcoolique anonyme

Aller en bas 
+3
Dragoon
Makeji
Mirla
7 participants
AuteurMessage
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:49

bonjour/bonsoir les helliens helliennes.

Cela fait 2 jours que j'ai quitté la guilde et là la merveilleuse question est : pourquoi ? Je vais donc tenter d'y répondre le plus simplement possible.
Je m'embête un peu sur dofus surtout que grâce à ma déesse de la connexion Alice depuis trois semaines dur dur de jouer normalement sans être déconnecté. Donc ayant dépensé mes reste de kamas pour passer dague et finir mon stuff l'ennui me revint.... et là une illumination m'est venue ! postuler chez from hell car quand je suis rentré ici il n'y avait pas besoin de postuler. Mais bon quelle utilité de postuler dans une guilde quand on y est dedans ? voilà donc le pourquoi de mon départ ^^.

Bon trêve de blabla passons aux choses sérieuses !






Présentation In Game:

Mon personnage est un panda level 170 alcoolique depuis sa tendre enfance. effectivement ma mère me nourrissait au lait de bambouto distillé. J'ai pas mal d'expérience dans le jeu et je suis disponible la plupart du temps le week end et jours fériés. Que dire de plus sur ce panda ? il est agi prêt à aider et à être aider et avec son ascendance enutrofienne il est avide d'argent :p Je connais pas mal de membre dans cette guilde voir la totalité sauf exception ^^

Mes anciennes guildes: blood diamond, deus solaris (bref passage malgrès certaines personnes super sympas) et from hell cheers

mes métiers: y'en a pas trop de travail tue le travail nonmaisho






maintenant ma partie favorite ! In Real Life :

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans et demi je suis en terminale bep électrotechnique et je réside dans la plus jolie des villes du monde c'est à dire TOULOUSE Smile
Jeune occitan depuis son plus jeune age je suis accroché à certaines valeur qui sont le rugby, la troisième mitant et sans oublier le pastis te les olives !
Pour moi la vie est faite pour être vécue à 200% donc j'aime faire la teuf entre pots et j'aime pas les personnes qui se prennent la tête breuuuuuu.

Je suis toujours célibataire à la recherche d'une jeune geekette. Je suis aussi sociable et toujours là pour vous aider ( coup de blues wizzez moi sur msn faut parler et ça passe :p )








Bon trêve de blabla on va passer à la choses la plus importante ! les questions du post-it !

- Qu'aimez vous ?

J'aime le rugby, rien branler et mon passe temps favori.........parler au zaap château et à unk sur msn ^^

- Que n'aimez vous pas ?

hum bas los plocos pas très dur ça ^^, les kévinkikitouslol et tous ce qui s'y rapproche

- Si on vous dit "malloc" vous pensez à : ...

hum malloc je veut pas me la raconter je veux pas dire que je suis aller sur wiki mais je sais que c'est une sorte de calcul dédié pour la mémoire du pc ou un truc comme ça surement que notre mathématicien pam pourra nous éclairer sur ça ^^


- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?

ooo notre belle et ravissante ayo *-* je serais prêt à me perdre corps et âme pour elle car elle le mérite pas comme notre mule officielle folla ^^


- Une ptite blague pour la route ?

ce n'est pas vraiment une blague mais un diaporama bien sympa ^^

ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/20/53/34/La_France_vue_par--1.pps (édit l'url marche pas pour ce diapo faite juste copié collé du lien dans la barre de navigation)

Bon vote et banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: Re: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:11

J'hésite entre 3 posts :

1.
Salut pichu,
On traite ta candidature en interne et on te tiens au courant d'ici pas longtemps...


2.
p!chu31 a écrit:
pastis
Bienvenue chez nous !


3.
Qu'est-ce tu branles avec ta candid' à la noix, ramènes tes miches et plus vite que ça.


4. (bonus)
Je suis pas anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: Re: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:20

Ah tu etais parti scratch

Je vais m'aider d'un petit schéma !

cat cat cat cat cat <= From Hell

alien <= Toi

=

cat cat cat cat cat alien <= Nouveau From Hell

héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 32

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: Re: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:17

Je vois même pas pourquoi tu t'es cassé le cul à faire une candid (bien qu'elle soit bonne) ^^ Allez, reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: Re: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:21

jolie candid spontanée et pas obligatoire pour toi^^

beau travail pour un alcoolo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Prozac




Age : 30
Localisation : Dans une boite marqué prozac dessu
Emploi/loisirs : décompresseur
Humeur : pas trop mal

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: Re: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:22

C'est quand qu'on ferme et qu'on marque [oui] devant?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: Re: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:31

Bah pour l'instant rien n'est encore fait, il n'y a que 81 votes POUR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: Re: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:41

99 maintenant xD

Rebienvenu chez nous :p je pense qu'on peut le dire sans trop se tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Contenu sponsorisé





alcoolique anonyme Empty
MessageSujet: Re: alcoolique anonyme   alcoolique anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcoolique anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: