From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement d'un Iop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Recrutement d'un Iop Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement d'un Iop   [NON] Recrutement d'un Iop Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:05

Bonjour(soir) a tous les Helliens, Helliennes, voici ma présentation :

Partie IG : Je suis un disciple de iop, de cercle 111, terre, Brâkmarien. Je suis mineur lvl 58, forgeur d'epées lvl 20. Je suis en pano full chef bwork, gelano, 10 pa, 4 pm (Une pano AA m'attend en banque).

Partie IRL : Je suis un jeune garçon de 14 ans, je suis très sociable, et je n'aime pas chercher les conflits Wink

Partie questions : J'aime les sorties entre potes, la musique, les filles Embarassed et bien d'autre choses Wink

Je n'aime pas les lèche c.. (oops) mon frere Wink et encore bien d'autres choses..

Malloc ? euh.. Malcolm xD

Pour ma déesse Ayo ? euh.. tout Embarassed

Une blague ? C'est un schtroumpf il tombe et il se fait un bleu clown

Voila, merci a toutes et a tous d'avoir lu pas candidature, mon parcours guildaire et désormais entre vos mains. Cordialement, Dark-colere.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un Iop   [NON] Recrutement d'un Iop Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:19

Salut,
C'est trop court tout ça, et le stuff nous intéresse autant que la couleur du débardeur de mon cousin.
Ce sera donc non désolé, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement d'un Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Mon recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: