From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artiie
Invité




[NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca Empty
MessageSujet: [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca   [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:31

Salut la guilde From Hel ! Je me renseigne sur vou depuis mon lvl 65 x) Et je pense avoi les compétece t l'expérience de m'intécret ddas votre guilde.Je mapelle Artiie sur dofus ll 130 très bien équié pour l'instant.Je viens dans votre guilde From Hell car je rouve que si je viens dans votre guilde jobtienderais beacoup de coneil,beaucop d sagesseect... Mais ancienne guilde sont Yatsura,Khnight war ,Agence to guilde.. J'ai kité Yatsura ca je crois avoir les compétence pou venir.... lol! Ma vie IRL: Je m'apelle Quentin,mis hobbis x) dofus j'a 15 ans je suis née le 9ecembre 1992.Mais loiir est le Kitt-Surf , Foot . Merci si vus me rerutez ,si vous ne me reccruté pas pg merci quand meme!!! Bye !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca   [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:35

Alors 2 petites choses, la premiere tu es né en 1992 et tu as 15 ans? Bizarre bizarre tout ca...

Deuxième chose, la candid est très courte, et ne comporte pas ce que nous attendons dans une candid'... depuis ton niveau 65 tu as eu le temps de lire les post it non? ca prend 5mn a tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca   [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:40

candid de merde

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca   [NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Pour un recrutement pour moi Artiie le feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Feca lvl 130 nomé Artiie
» [NON] demande de recrutement pour un eni
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [OUI] Demande d'audience pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: