From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyy
Invité




[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:02

Bien le bonjour la foule ! (Ou le bonsoir pour les couches tard! Mais c'pas bien faut dormir dans la vie Sleep ). Alors à ce que j'ai compris il faut commencer par présenter sa p'tite personne, soit, présentons présentons...
Donc je suis une sadida, c'est bon jusqu'à là ça va vous suivez bien? Sinon je peux recommencer *huhu*
Attention j'ajoute une caractéristique supplémentaire: je suis lvl 118 et petite particularité... je suis intel/+dmg (bon ui d'accord ça fait 2 caractéristiques supplémentaires en fait, mais c'est parce que ça marche comme le shampooing 2 en 1 vous voyez l'truc ? afro ).
Bon petit récapitulatif simplifié pour ceux qui auraient du mal à suivre à cause de toutes ces parenthèses intempestives: Je suis une sadida intel/+dommage de lvl 118. J'ai bien vu qu'apparement vous recrutez des gens de plus haut level, mais je tiens à dire qu'il ne faut pas vous en faire pour moi, en effet jouant en mode fourbe pour xp, je up a très grande vitesse et sans aide de personne. Biensur ça c'est pour quand je fais mon solitaire dans les égoûts à tenter de tout dératiser! A côté de ça je suis boosté de façon à aussi pouvoir jouer en groupe avec des sorts tels que feu de brousse, herbes folles ou encore flamiche (sort particulièrement roxatif a son lvl 6 quand on a de de l'intel et une masse de +PO/dommage, hihi).

Niveau stuff j'ai à l'heure actuelle:
-bekille
-ceinture des vents
-cape elya wood
-amu, anneau, botte blop griotte royal
-gelano
-atouin

Stuff qui devrait subir de nombreux changement dans les lvl 12X afin de gagner en intel et +dommage essentiellement.

---------------------


En IRL je suis un garçon (homme?), bon.. un jeune homme! de 20 ans, actuellement en fac de psycho sur Paris et je m'intitule Michael.
Je vais pas trop m'étaler sur ma vie a proprement parlé puisque c'est plutôt le côté caractère qui vous interesse. Alors...que dire... bah ma foi je pense avoir un assez bon tempérement, je suis très( trop?) sociable, j'aime rire, je suis d'ailleur un franc partisant de la blague à 2 balles, vous savez ? la blague bien vaseuse là...bah en général c'moi qui la sort celle-la Rolling Eyes
Je suis assez débrouillard, donc je ne pollue pas le petit canal violé violet avec des questions dont je peux aisément trouver la réponse tout seul. J'aide les autres lorsque c'est dans mes moyens et je tiens à la dire maintenant (au cas ou vous m'acceptiez, juste comme ça hein... jocolor ) que je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds (bah ué ça fait mal! Surtout de la part de ces demoiselles) donc vaut mieux être clean avec moi et ne pas abusé de moi (non pas sexuellement...on se calme messieurs svp). Voili voilou pour mon p'tit caractère... je vous laisserai en découvrir davantage si l'occasion se présente.

---------------------


THE QUESTIONS

*Ce que j'aime:

- bah a priori tout ce que je ne mettrai pas dans " Ce que je n'aime pas" Neutral


*Ce que je n'aime pas (nous y voila):

-les mp du genre "stp stp stp stp stp dis dis dis t'as pas 100k pour le zaap hein dis dis dis dis stp stp stp !!!!!" <---- Evil or Very Mad
-entendre le fameux "à taaable!" juste au moment où tu viens de lancer LE combat que tu fais pas tous les jours, genre un Skeunk ( c'est du vécu, merci maman Sad )
-les bots qui envahissent not' si joli monde dofusien !
-les endives No
-chercher ce que je n'aime pas, bah ui!! Si on aime pas ça, pourquoi les chercher alors ? M'enfin moi ce que j'en dis...


A quoi me fait penser malloc ? Ca me fais penser à ce foutu croisement de jambes qui t'agrippe le bazard et te fait un noeud avec (les messieurs et transexuels comprendrons), et ui ça fait mallocouilles elephant <--- c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant à l'appareil génital dans les émoticons dont on dispose...
Ca me fais également penser au fait qu'il ne me reste que deux questions avant d'avoir terminé mon monologue !! C'est pourquoi je vais abréger sur ce point là.

Pour ma déesse Ayo je suis prêt à rien du tout! D'abord parce que je la connai pas et on a jamais été présenté, ensuite parce que je pense que cette réponse vous a jamais été donné (en tout cas j'espère, j'ai pas lus toutes les candid' précédentes study ). Et enfin parce que je pense que je suis pas son larbin et qu'elle peut faire ce dont elle a besoin toute seule comme une grande de temps en temps! Non mais ooooh, faut pas pousser mamy dans les orties non plus!

Il va de soit que si Ayo est hémiplégique, je ferai bien un p'tit effort pour lui faciliter la vie alors...


Une blague maintenant:

Toto arrète de tourner ...
TOTO arrète de tourner ...
TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER ...
...
Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied !


En espérant que les helliens, hellois, hellieux, bref! Que VOUS ayez assez de second degré pour comprendre et.. pourquoi pas... esquisser un sourire.

PS: c'est de l'humour noir (dont je suis fan) et je prend le risque de faire un gros bide, mais j'assume nom d'un cariboux rendeer



Et bien voila j'pense avoir terminé (c'est que c'est long et éprouvant physiquement a rédiger une candidature chez From Hell...mais c'est pas mal trippant aussi Laughing ).
Allez dans l'attente des 1eres réponses j'go m'enfiler des crêpes au nutella et sucre glace ! (Pour des raisons d'équilibre alimentaire personnelles vous comprendrez donc qu'il faut que vous répondiez assez vite avant que je me fasse péter le gosier!).

Désolé pour les quelques fautes d'orthographes qui auront échappé à ma relecture. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:20

Bonjour, nous allons pouvoir étudier ta candidature, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:20

Salut a toi Shyy, trés belle candid'! Nous traitons sa en interne et te tenons au courant^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:24

Héhéhé preda j'ai été plus rapide que toi héhéhé

Nabot va, t'es un lent, prend toi un tabouret (et une corde?) pour pouvoir regarder l'écran, ca ira plus vite Smile sautiller c'bien gentil mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Shyy
Invité




[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:27

Mouahahah...humm...no coment Razz

Merci, j'attends votre réponse.

*On the road again !*
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:28

Ah oui, les crêpes, avec la confitures de groseilles ou de myrtilles, c'est encore meilleur... ou un mélange des 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:29

Pfeu sale vieille, t'est aussi (voir plus) petite que moi!! en plus tu perd tes dents No
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:31

Gna gna gna (désolé du flood mais 1.200e message quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
oO-Raph-Oo

oO-Raph-Oo


Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Airsoft-dessin-games-sports-skate
Humeur : Pas me faire chier, Nondediouu!

Personnage
Classe : Osamodas
Rang : Protecteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:56

Entre nous je pense que niveau taille heinn ? vous êtes à peut près similaires faudrait mesurer.
Je confirme les crêpes avec de la confiture c'est sympa aussi.
Spèce de floodeuse va conchi !
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:01

Pas n'importe quel confiture mon piti raphounetdamourquimefaitmalavecsonfouet (waw le surnom), de la confitude de groseille ou de myrtilles seulement, apres les fraises et autres abricots, voila bof quoi...

Et c'est hyper sucré, un peu comme le nutella, que demander de plus? :D
Et vive le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Shyy
Invité




[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:37

Après 273 crêpes et 18 pots de nutella vidé(format familial) je décide de m'arréter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:30

bsr shyy

j espere que tu arriveras à passer la porte de notre guilde apres toute ces crepes^^


juste 3 petites questions encore

depuis combien de temps joues tu sur sumens?
quelles ont ete tes autres guildes?
as tu d autres perso sur sumens?

merci de tes reponses et bravo pour ta candid bien sympa qui nous change des m...... qu'on traite quotidiennement

bonne digestion
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Shyy
Invité




[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:02

*Blurp*

Alors je joue sur Summen depuis 1 an et demi environ, mais suite au hack (et delete Crying or Very sad ) de mon sacri 157 il y a de cela 2 mois maintenant, j'ai décidé de remonter un perso "original" puisque que les sadi feu restent encore bien minoritaires par rapport à leurs homologues terre.
Shyy a donc un peu moins de 2 mois, à noter que j'ai du mettre 1 mois à monter au lvl 80... Vive les rats qui m'ont offert un véritable spot d'xp!

Niveau guilde je suis resté indépendant avec la sadi jusqu'à maintenant, me consacrant uniquement sur l'xp. Mais désormais je recherche un p'tit peu de convivialité I love you
Mon sacri quand à lui faisait partie de la guilde Dofus Nemesis, où il est resté plus d'un an.

Et je n'ai donc plus d'autre perso que Shyy sur Sumens puisque mon mentor c'est fait delete la face par une de ces ******* de hacker! (Restons peace flower ).


Voila! En espérant avoir répondu correctement à tes (vos?) questions, je reste dans l'attente du verdict final. Sur ce, bon jeu à tous et à toutes.

*Vomit*

*Digestion terminée* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:47

*conchi, ramene tes fesses pour nettoyer le vomi*


bienvenue a toi, shyy, tu peux nous mp ig pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.   [OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Femme à barbe cherche foyer douillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] sacrieur bas lvl cherche guilde
» [NON] -panzer- cherche une guilde
» [NON] Eni cherche guilde supreme
» [OUI] petite sacri cherche un abri !
» [OUI] Sadida cherche guilde sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: