From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Candit' de Yop-tonus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop-tonus





[NON] Candit' de Yop-tonus Empty
MessageSujet: [NON] Candit' de Yop-tonus   [NON] Candit' de Yop-tonus Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:39

Bonjour, bonsoir.


Je vais tous dabord parller de mon personnage IG: Mon personnage s'appelle yop-tonus( comme vous le lisez je suis un iop Very Happy ), je suis pour le moment lvl 108 et je metrise la classe du iop air. Mon métier est paysan lvl 31( je pensse que sa vous en aurais surment pas besoin vue le lvl ^^) et boulanger lvl 49.


ma partie IRL:
Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans j'habite a brest. J'aime bien le football, et mon caractère est asser sympatique car j'aime bien aidé mon prochain( meme si je risque d'etre l'un des plus BL de cette merveilleuse guilde).J'ai un humour tres facile a comprendre.

- Qu'aimez vous ?

moi ?? J'aime bien dofus et ma copine ^^ Plus serieusement j'aime bien les gens honette et les soirées folle a la taverne avec les personnages IG de notre guilde.

- Qu'aimez vous pas ? Je n'aime pas les gens qui flood( comme les fameux astrubiens) et c'est fameux akeur qui arrive de plus en plus nombreux sur notre serveur.

- Si on me dit kangourou ? Je pensse a un sacré bon boxeur xD

- Qu'êtes vous prêt a faire pour votre dieu Makeji ? Je ne vois pas se que je pourais faire pour lui, mais si il me demande quelque chose a ma porter autant l'aidé.

- Une petite blague pour la route Toto arrive en retard a l'ecole, la directrice lui demande pourquoi est tu en retard. Il lui repond qu'il revais d'un match de football. Cette derniere lui demande en quoi se reve la empecher d'arriver a l'ecole a la bonne heure, et toto lui repond qu'il y avais eu des prologation ^^

Ma mautivation pour entrer dans From Hell


Tous dabord From hell est une des guildes les plus puissantes de ce serveur, ensuite j'ai entendu dire que cette guilde etait fantastique car tous les membres se respectes et tous le monde s'entre aide pour tous et n'importe quoi. Une ci belle guilde sa donne envie d'etre avec elle et l'aidé a progrésser tous comme elle nous aide a progrésser

Voila je pensse avoir tous dit, maintenan c'est a vous de voir si je suis a la hauteur de rentrer dans votre guilde.

Merci et bon jeux a tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candit' de Yop-tonus Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candit' de Yop-tonus   [NON] Candit' de Yop-tonus Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:19

bonjour je voie avec les bras droits pour mettre ta candid en interne.
cordialement,

Mirla
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candit' de Yop-tonus Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candit' de Yop-tonus   [NON] Candit' de Yop-tonus Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:45

Salut,

désolé mais c'est beaucoup trop court tout ça, et aucune originalité/humour ne ressort.
Ce sera donc non, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candit' de Yop-tonus Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candit' de Yop-tonus   [NON] Candit' de Yop-tonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candit' de Yop-tonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] candit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: